ici, on répond à vos questions

 

Acheter une nouvelle voiture est un évènement important ! Nos Faq sont conçues pour répondre au mieux à vos interrogations. Sélectionnez facilement une thématique et retrouvez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser. Si vous avez besoin de plus de renseignements, nos équipes sont à votre disposition pour vous aider dans votre projet d’achat automobile.

Autoici est un distributeur automobile indépendant, Mandataire automobile et Négociant en véhicules Neufs et Occasions. Depuis 1995, Autoici est le spécialiste de la voiture neuve  ou occasion moins chère à Vendeville, près de Lille dans la Région Hauts de France (Nord-Pas-de-Calais). Autoici, c’est plus de 25 ans d’expérience, plus de 3500 véhicules neufs ou occasions livrés par an et de nombreux services comme le financement et la reprise.

Autoici c’est un capital de 220 800 €, plus de 25 ans d’existence et un service reconnu par ses clients avec une note d’avis de 4.7/5. Ces différents éléments témoignent d’une parfaite santé financière et de la pérennité de notre activité. Elu meilleur distributeur automobile en 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 selon le magazine « Auto Plus » et lauréat du Palmarès 2021 des meilleures enseignes (Capital), et mandataire reconnu par les comparateurs, nous attachons beaucoup d’importance à apporter un service premium à tous nos visiteurs et tous nos clients.

Pour le choix : Nous proposons une offre importante de véhicules. Vous pouvez donc trouver votre voiture parmi notre catalogue de plus de 16 marques et 25 modèles !

Pour le service : Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes reconnus pour notre qualité de service. Votre satisfaction, notre priorité.

Pour le prix : Notre métier consiste à acheter des véhicules à prix attractifs pour vous les proposer aux meilleures conditions. Nos remises peuvent aller jusqu’à 35 %. Vous pouvez ainsi économisez jusqu’à 12640 €.

 

Nos équipes sont joignables par téléphone au 03 20 92 66 77 pour vous accompagner dans votre projet. Vous pouvez aussi nous contacter en utilisant notre formulaire de contact.

Un mandataire automobile est un professionnel de la vente automobile indépendant qui propose des véhicules en tant qu’intermédiaire entre un concessionnaire et un client. Dans la majorité des cas, les voitures vendues par les mandataires ou courtiers automobiles sont des véhicules importés depuis les pays de l’Union Européenne. Découvrez les avantages d'acheter chez un mandataire.

Voir aussi :

Si vous êtes intéressé par un véhicule, vous pouvez faire une demande de réservation sur notre site. Cette fonctionnalité est accessible sur votre devis ou directement sur la fiche produit de notre site. Un conseiller commercial vous rappellera pour finaliser votre réservation. Celle-çi est limitée à 24H00.

Il n’est pas nécessaire de vous déplacer pour passer commande ! Votre bon de commande est édité par notre service commercial et vous est envoyé par mail. Pour valider votre commande, vous devrez procéder à la signature électronique et au paiement de l’acompte via un lien sécurisé. 

Pour commander un véhicule neuf ou occasion : il convient de nous fournir votre pièce d’identité en cours de validité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, votre permis de conduire en cours de validité et d’un moyen de paiement pour régler les frais de réservation. D’autres documents seront nécessaires afin d’établir l’immatriculation de votre véhicule. Également en cas de financement par autoici d’autres documents seront nécessaires, ils vous seront demandés par nos équipes en temps voulu.  Au plus vite votre dossier sera complet, plus vite vous serez livré !

Voir aussi :

Autoici dispose d’un large choix parmi les plus grandes marques automobiles avec des arrivages réguliers. Ainsi vous pouvez trouver votre voiture facilement qu'elle soit neuve ou occasion. Le modèle que vous souhaitez n’est pas disponible sur notre site ? Inscrivez-vous à la newsletter pour être alerté de la mise en ligne d’une nouvelle offre. Nos arrivages de nouveaux véhicules étant réguliers, nous vous invitons à contacter notre service commercial.  

Tous les véhicules 10 kms présents sur notre site sont achetés dans les pays de l'Union Européenne comme l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, l’Italie, la Lituanie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovénie, la Suède… Ces véhicules ont fait l’objet d’une réception communautaire CE et sont tout à fait conformes aux exigences techniques françaises.  

Les véhicules en stock et en arrivage ne sont pas configurables et vous ne pouvez donc pas choisir d’équipements supplémentaires. Nous disposons d'un choix important en terme de coloris et de motorisations.

Qu’ils soient achetés en concession ou par un mandataire, les véhicules proviennent des mêmes sites de production. Selon les pays, les niveaux de finition peuvent cependant varier et expliquer la présence, l’absence d’équipement ou une dénomination différente. Nous avons à cœur de vous informer au mieux et rendons ces informations accessibles sur notre site internet.

Autoici dispose d’un stock important de véhicules neufs. Certains véhicules sont exposés sur notre parc de Vendeville, d’autres sur un parc à proximité. La majorité des voitures proposées sur notre site internet peuvent donc bénéficier d’une livraison rapide.

Nos véhicules peuvent être neufs ou immatriculés 10km. En effet, dans certains cas, le véhicule doit subir une première immatriculation provisoire dans son pays d’origine à des fins administratives d’exportation. Dans les deux cas, les véhicules n'ont jamais roulé (sauf déplacements sur parcs logistiques). Les véhicules sont acheminés exclusivement par des transporteurs spécialisés.

 

Nous apportons un soin particulier au détail de nos offres sur notre site internet. Toutes nos offres font l’objet d’un contrôle complet à leur arrivée sur notre parc et d’une vérification des équipements présents.

Oui ! Les véhicules neufs / 10kms sont couverts par la garantie constructeur comme les voitures vendues en concession, cependant cette durée peut aller de 24 à 84 mois selon les constructeurs et les modèles. La date de départ de garantie du véhicule sélectionnée vous sera communiquée et est indiquée sur le Bon de Commande et sur votre facture.

Voir aussi :

Pour obtenir un financement, il est nécessaire de constituer un dossier complet qui passera en validation par les services de nos partenaires de financement. Nos conseillers commerciaux vous accompagnent dans ces démarches.

Au minimum, les pièces justificatives suivantes seront nécessaires (non exhaustif) :

Pour les particuliers :

  • Copie recto/verso de la pièce d’identité du souscripteur
  • Relevé d’identité bancaire
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Les 3 derniers bulletins de salaire
  • Dernier avis d’imposition

Pour les entreprises et professionnels indépendants :

  • Copie de la pièce d’identité recto/verso du gérant ou PDG
  • Extrait K-Bis
  • Relevé d’identité bancaire
  • Un extrait du bilan (feuillets 1 à 8 + 11) ou 2031/2035

Pour faciliter votre achat automobile, autoici vous propose des solutions de financement : Crédit Classique, Location avec Option d'Achat (LOA) ou encore Location Longue Durée (LLD). Des garanties et services complémentaires peuvent être associés aux différents financements automobiles proposés. N'hésitez pas à demander des conseils et étude personnalisée de votre dossier à votre conseiller commercial.

Oui, c’est à vous de choisir comment vous souhaitez moduler votre financement. Vous pouvez donc tout à fait souscrire à une offre de financement sans apport. Votre conseiller est disponible pour vous aider à définir vos besoins en termes de Crédit ou Leasing afin de personnaliser votre mensualité.  

Oui, c’est possible. A noter que les dossiers de crédit-bail ou financement via un partenaire extérieur à autoici nécessitent une gestion particulière, c’est pourquoi des frais de gestion de dossier supplémentaires seront facturés.

Non. Lorsque vous achetez un véhicule chez autoici et que vous souscrivez à un financement via l’un de nos deux partenaires, il n’y a pas de frais supplémentaires. Des frais de gestion sont appliqués uniquement pour des financements avec d’autres organismes bancaires car ces dossiers nécessitent une gestion particulière.

Si votre dossier est complet, le délai de réponse de nos partenaires financiers est très rapide : de 24 à 72 Heures.

La LOA, appelé aussi Location avec Option d’Achat et la LLD, Location Longue Durée sont des formules très proches de financement. Dans les deux cas, vous êtes locataire du véhicule en contrepartie du paiement d’un loyer. Les mensualités sont définies en fonction du prix du véhicule, de la durée du contrat que vous avez choisi, du kilométrage attendu et du montant de l’apport. Dans le cas de la LOA, vous avez la possibilité au terme de la location de racheter le véhicule. Si vous choisissez la LLD, vous devrez restituer la voiture à la date d’échéance du contrat.

Voir aussi :

Tous les véhicules 10 kms que nous proposons bénéficient des mêmes garanties que ceux vendus en France. La garantie constructeur est une garantie européenne valable dans l’ensemble du réseau de la marque.

Tous les véhicules occasions sont garantis 12 mois à compter de la date de facture. Si le véhicule d’occasion est encore sous garantie constructeur alors vous serez couvert par cette dernière jusqu’à son expiration. La garantie autoici prendra le relais pour assurer une garantie d’une durée de 12 mois maximum à compter de la date de la facture d’achat.

Oui, chez autoici, nous proposons des extensions de garantie Jusqu’à 60 mois, pour les véhicules 10 kms et d’occasion.

Vous pouvez faire entretenir votre véhicule dans n’importe quel garage de la marque ou dans un centre agréé. Dans le cadre d’un achat automobile en leasing, nous vous conseillons de privilégier le réseau de la marque ou de respecter les préconisations du loueur.

Voir aussi :

A votre arrivée, vous serez accueillis par votre gestionnaire client. Il vous présentera votre véhicule et ses principales fonctionnalités. Ensemble, vous finaliserez votre dossier administratif. Si vous avez une reprise de votre ancienne voiture, notre expert en fera la contre-expertise et le dossier administratif de rachat sera complété.

Vous pouvez tout à fait choisir de faire livrer votre véhicule soit à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Nous vous proposons plusieurs solutions de livraison :

  • La livraison dans nos locaux à Vendeville
  • La livraison sur camion par un transporteur spécialisé 
  • La livraison par la route par convoyeur professionnel

Dans le cadre d’une livraison dans nos locaux, si vous arrivez chez nous en train ou avion, nous mettrons gratuitement à votre disposition un chauffeur privé qui vous accompagnera jusqu’à notre Showroom.

La livraison dans nos locaux de Vendeville est gratuite.

Si vous choisissez la livraison camion par transporteur spécialisé, à titre indicatif, le coût varie de 490 à 690 € TTC selon votre région.

Pour la livraison par convoyeur professionnel, cela dépend de votre adresse et du type de véhicule. Pour connaître nos tarifs, vous pouvez consulter notre page Livraison, et sélectionner votre région d’habitation. En renseignant votre code postal et le modèle choisi, vous pourrez obtenir une estimation de prix. Nos conseillers restent à votre disposition afin de vous accompagner dans votre projet.

La livraison chez Autoici pour un véhicule en stock est en moyenne de 7 jours (délai à compter de la réception du dossier de commande complet). Pour une livraison par camion, il faut compter environ 30 jours supplémentaires. Pour un convoyage, vous pouvez recevoir votre véhicule dans un délai de 2 semaines.

Sur place, vous pourrez régler vos frais de réservations par Chèque ou par carte bancaire. A distance, nous proposons le paiement en ligne sécurisé par carte bancaire.

Oui, nous utilisons une solution de paiement distribuée par le CIC-Crédit Mutuel. Elle respecte donc toutes les normes en vigueur et est totalement sécurisée.

Le paiement du prix dû devra être exécuté exclusivement par chèque de banque certifié ou par virement. Le chèque de banque certifié doit être à l’ordre d’autoici. Le Client se doit d’envoyer une copie de son chèque de banque au Service Livraison autoici, au plus tard 48H avant la date de livraison entendue. Dans le cas d'un paiement par virement, celui-ci devra être effectué au minimum 72 H avant la date de livraison. Dans le cas d’une livraison en région ou à domicile, le paiement du solde dû ainsi que du certificat d’immatriculation est uniquement possible par virement bancaire. 

 

Vous avez commis une erreur de code ou votre lien a expiré ? Contactez votre conseiller commercial. Il vous communiquera un nouveau lien sécurisé.

Notre prix clé en main comprend :

  • Le prix du véhicule tel que décrit sur le Bon de Commande
  • Le forfait administratif*
  • La TVA qui sera acquittée par nos soins
  • Notre marge commerciale

Notre prix ne comprend pas :

  • Le montant de votre carte grise ainsi que le Malus éventuel et le coût de l'immatriculation provisoire
  • Les frais de dossier en cas de règlement par crédit-bail
  • Les frais de livraison si vous avez choisi une livraison à domicile.

*Le forfait administratif comprend : La préparation esthétique du Véhicule, les vérifications mécaniques et la mise en main personnalisée. La configuration du Véhicule, des instruments de bord et des aides à la conduite. La constitution du dossier et l’obtention du certificat d’immatriculation. La fourniture et la pose des jeux de plaques d’immatriculation en Plexiglas (provisoire ou définitive dans le cas d’une livraison au siège d’autoici. Dans le cas d’une livraison en région ou à domicile, la pose des plaques définitive peut ne pas être applicable). La fourniture de la notice d’utilisation du Véhicule en français et la taxe de gestion des déchets de pneumatiques.

Le prix estimé du coût d’immatriculation de votre véhicule (Carte grise et Malus écologique) est indiqué sur le Bon de Commande.

 

Notre réseau de Fournisseurs Européens nous permet d’obtenir des tarifs avantageux. Vous réalisez ainsi une importante économie sur l’achat de votre voiture neuve. Nous recherchons en permanence les meilleurs prix dans les pays de l’Union Européenne comme l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, l’Ukraine, les Pays Bas, le Danemark, la Slovénie, le Luxembourg et bien d’autres encore afin de vous proposer des tarifs compétitifs.

Voir aussi :

Les montants de la prime à la conversion sont fixés par l’Etat et dépendent de plusieurs critères. Ils dépendent notamment de votre revenu fiscal de référence par part, de la catégorie de véhicule acheté. Les conditions changent régulièrement. Vous pouvez consulter les conditions directement sur le site gouvernemental dédié : https://www.primealaconversion.gouv.fr/

Le « bonus » est une prime pour l’achat d’une voiture, qui incite l’acheteur à se tourner vers les voitures neuves émettant peu de CO2. Le montant du bonus dépend de plusieurs critères dont le prix du véhicule acheté, ses émissions de CO2… L’information sur les émissions CO2 vous est communiquée par Autoici. Cela concerne les véhicules particuliers neufs hybrides rechargeables, électriques ou hydrogènes et les véhicules d’occasion électrique. Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site gouvernemental suivant https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/.

Le bonus et la prime à la conversion sont cumulables. Autoici ne pratique pas l’avance de ces primes mais nos conseillers vous guideront avec professionnalisme vers l’étude de votre éligibilité et les démarches à réaliser.

Pour bénéficier du bonus écologique ou de la prime à la conversion, nous vous invitons à consulter les sites d’information de l’Etat. Ces sites vous guident directement vers les démarches à réaliser.

Prime à la conversion : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prime-conversion

Bonus écologique : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/bonus-ecologique

Les véhicules immatriculés à l’étranger ne peuvent pas bénéficier du malus écologique. Les véhicules émettant une valeur de CO2 supérieure au seuil établi ne pourront pas bénéficier du bonus non plus.

Tout d’abord : Que signifie « ZFE » ? Zone à faible émission. Si vous résidez ou travaillez dans une zone classée ZFE et que vous achetez un nouveau véhicule répondant aux critères définis, vous pouvez bénéficier d’une surprime d’un montant maximum de 1000 €.

Les députés ont adopté en 23 octobre 2008 un amendement au projet de loi de Finances pour 2009 visant à alléger, pour les familles nombreuses, le malus écologique qui pénalise l'achat d'un véhicule trop polluant. L'amendement instaure un abattement de 20 grammes de CO2 par km par enfant à charge, à compter du 3ème enfant, sur les taux d'émissions normalement applicables. Cette réduction sera limitée à un seul véhicule de cinq places et plus par foyer de trois enfants et plus. Elle concerne les familles ayant au moins 3 enfants à charge et bénéficiaires des allocations familiales qui acquièrent ou louent un véhicule de 5 places assises et plus. Elle consiste en une réduction de 20g de CO2/km par enfant à charge du taux d'émission prs en compte pour le calcul du malus. Elle ne s'applique qu'à un véhicule de ce type par foyer. La taxe due doit tout d'abord être payée au moment de l'immatriculation du véhicule et le remboursement se fait ensuite sous la forme d'un crédit d'impôt. La demande de remboursement doit être faite avant le 31 décembre de la 2nde année qui suit l'immatriculation à la trésorerie dont les coordonnées figurent sur l'avis d'imposition. Les documents à joindre sont :

  • le document prouvant que le foyer est composé d'au moins 3 enfants (attestation de la Caisse d'Allocations Familiales, livret de famille, attestation fiscale ....),
  • la demande de remboursement au moyen du formulaire de demande de remboursement de la taxe additionnelle ci joint
  • la copie du (ou des) dernier(s) avis d'impôt sur le revenu(s),
  • la copie du certificat d'immatriculation délivré au nom du demandeur
Voir aussi :

Avant votre livraison, le gestionnaire client prendra en charge l’immatriculation de votre véhicule. Pour cela, il est nécessaire que votre dossier soit complet. Votre véhicule vous sera donc livré avec une immatriculation définitive et votre CPI, certificat provisoire d’immatriculation vous sera envoyé par mail quelques jours avant votre venue.

Dans certains cas, nous pouvons être amenés à procéder à une immatriculation provisoire en WW. Vous serez donc livré avec une immatriculation provisoire WW et votre dossier d’immatriculation définitive sera traité après votre livraison. Dans ce cas, votre CPI vous sera adressé directement en recommandé à votre domicile par les services de la Préfecture.

Non ! Nous nous occupons de toutes les démarches pour vous. Une fois tous vos documents envoyés, vous n’avez plus rien à faire. Notre service livraison se charge de toutes les démarches d’immatriculation que ce soit pour un véhicule neuf ou occasion.

Pour tous les véhicules livrés avec une immatriculation définitive, les plaques seront posées avant livraison. Si votre voiture a été livrée avec un WW, vous pouvez tout à faire revenir chez autoici pour faire poser vos plaques. Il vous suffit de prendre rendez-vous en contactant votre gestionnaire client.

Le numéro d'immatriculation est attribué automatiquement par le Système d'Immatriculation des Véhicules (S.I.V). Il n'est donc pas possible de choisir son numéro ou même de le changer. Seul l'identifiant territorial est libre de choix : vous pouvez donc choisir une plaque portant le logo et le numéro de la région de votre choix, même si il n'a aucun lien avec l'adresse de votre dossier d'immatriculation.

Voir aussi :

Le code parrainage correspond à votre numéro client. Vous pouvez le trouver sur le bon de livraison de votre véhicule. Des cartes parrainages indiquant votre code vous sont remises à la livraison de votre véhicule. Un mail de confirmation de votre inscription au programme de parrainage vous sera envoyé. Vous pouvez à tout moment contacter votre conseiller commercial ou notre service client pour obtenir votre code ou faire une demande via notre formulaire de contact.

Autoici a toujours récompensé la fidélité de ses clients et leurs recommandations. Un nouveau programme de parrainage a été mis en place depuis le 1er mars 2023.

Il est tout à fait possible de parrainer plusieurs de vos proches ! En revanche un client ne peut être filleul qu'une seule fois (lors de son premier achat chez autoici).

Pour recommander autoici à votre proches, rien de plus simple ! Il vous suffit de communiquer votre code parrainage, qui correspond à votre numéro client.

Voir aussi :

Pour demander une estimation de la valeur de votre voiture, vous devez remplir notre formulaire accessible à ce lien dans la rubrique « Reprise ». Munissez vous de votre carte grise et saisissez votre numéro d’immatriculation ! Il vous reste à choisir la finition de votre auto et à renseigner le kilométrage pour obtenir le montant estimé de votre auto. Vous ne connaissez pas votre numéro d’immatriculation ? Vous pouvez tout à fait remplir le formulaire en sélectionnant la marque, le modèle, la motorisation et la finition de votre voiture.

La valeur de votre véhicule est calculée en fonction de nombreux critères : l’âge et le kilométrage mais aussi la côte de revente sur le marché. Nous estimons la valeur de votre voiture au prix le plus juste. Pour obtenir une offre de rachat ferme, nous aurons besoin d’informations complémentaires. Vous pouvez prendre rendez-vous pour un diagnostic dans notre concession ou le réaliser tranquillement depuis chez vous grâce à nos outils à distance.

Une fois le formulaire rempli dans son intégralité, la valeur de rachat de votre véhicule vous sera affichée sur notre site. Vous recevez également une confirmation par mail, à l’adresse communiquée.

L’estimation de votre véhicule est valable 7 jours.

Revendre son véhicule à un professionnel comme autoici est la solution la plus simple pour se séparer de votre auto. Pas d’annonces à passer, pas de rendez-vous à gérer, pas de contact avec les acheteurs. Vous êtes déchargé de nombreuses démarches et responsabilités.

Le prix de rachat proposé par un professionnel peut être inférieur au montant potentiellement obtenu lors d’une vente d’occasion à un particulier. Cela s’explique par les frais de service, de remise en état, d’entretien de révision et de garantie, que nous comptabilisons.

Oui ! Autoici propose un service de reprise avec et sans conditions d’achat.

Lors de l’achat d’un nouveau véhicule chez autoici, si vous nous revendez un véhicule, plusieurs solutions s’offre à vous. Le montant de votre reprise pourra être déduit de la facture du nouveau véhicule. Si vous financez votre achat par un leasing automobile, le montant de la reprise pourra être déduit de votre apport ou vous être remboursé.

Si vous avez acheté un véhicule en leasing et que vous ne souhaitez pas le conserver au terme de votre contrat, vous pouvez tout à fait nous demander de vous le racheter. Cela vous évite de devoir entamer des démarches pour céder votre contrat LOA.

Lors de la restitution de votre auto, nos experts occasions feront le tour de votre véhicule pour en confirmer l’état. Nous récupérons tous les documents concernant le véhicule : facture d’achat, carnet d’entretien, factures de révision et doubles de clés. Les certificats administratifs seront établis pour signature. Le rendez-vous dure une trentaine de minutes.

Si le montant n’est pas déduit de votre facture, vous recevrez le montant de la reprise par virement bancaire dans un délai de 72H ouvrées.

Voir aussi :

La concession autoici est située à Vendeville, au sud de Lille sur l’autoroute A1 (Lille-Paris). Notre adresse complète : 18 Rue d’Avelin, 59175 Vendeville. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillons avec ou sans rendez-vous du lundi au vendredi de 9H00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Vous pouvez venir visiter notre show-room sans rendez-vous ! Il est cependant possible de fixer un créneau horaire qui vous sera dédié avec l’un de nos conseiller par téléphone au 03 20 92 66 77.

Suite à votre demande de devis, de renseignement ou tout autre contact de votre part, un conseiller commercial prend votre dossier en main. Votre interlocuteur vous accompagne dans votre projet d’achat automobile. En fonction de vos besoins, il vous proposera les meilleures offres de véhicules, vous détaillera les équipements et les tarifs et vous remettra une offre personnalisée. Puisqu’il est important pour vous de faire le bon choix, votre conseiller vous présentera le(s) véhicule(s) sélectionnés ou similaires présents sur notre parc d’exposition. Votre conseiller vous présentera également nos solutions de financement et offres de services associés qui correspondent à votre projet. Si vous avez un véhicule à revendre, il se chargera de l’expertise sur place et pourra vous faire une offre définitive de rachat.

Pour valider votre projet d’achat vous devrez nous faire parvenir plusieurs documents justificatifs classiques qui vous seront détaillés sur le Bon de Commande. Si vous avez un projet de reprise, notre expert aura besoin d’une copie de votre certificat d’immatriculation. Vous pouvez aussi vous munir de la facture d’achat si elle est en votre possession et des factures d’entretien.

Puisqu’il est important pour vous de faire le bon choix, votre conseiller vous présentera le(s) véhicule(s) sélectionnés ou similaires présents sur notre parc d’exposition. N’attendez plus pour les découvrir !

Les essais sont possibles sur les véhicules occasions. Pour tout essai, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec un de nos conseillers. Les essais sur les véhicules neufs, 10 kms ne sont pas possibles. Vous pouvez cependant les découvrir sur notre parc automobile. Nous disposons en permanence d’un stock important de voitures neuves.

Voir aussi :

Au quotidien, prenez les transports en commun #SeDéplacerMoinsPolluer
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.