Astuces pour acheter
une voiture moins chère

Vous voulez acheter une voiture neuve cette année et vous comptez bien faire des économies ? En tant que mandataire automobile, nous avons quelques astuces à vous proposer, qui vous permettront d’acheter votre voiture neuve bien moins chère que prévu.

Découvrez nos astuces de profesionnel pour acheter votre voiture neuve moins chère en faisant appel à un mandataire auto de confiance. Importation, internet, fins de série et déstockage ... découvrez comment faire de belles économies lors de l'achat de votre nouveau véhicule.

Astuce n°1 : Faire appel à un mandataire automobile

Si vous voulez acheter une voiture neuve moins chère, le plus simple est de faire appel à un mandataire automobile comme AUTOICI ! En effet, notre métier consiste à négocier directement avec des concessionnaires partenaires. Celà nous permet de vous faire bénéficier d’un tarif beaucoup plus intéressant que ce que peuvent proposer les concessions automobiles. En effet, il n’est pas rare que nous vous proposions un prix vous permettant d'économiser quelques milliers d'euros.

Astuce n°2 : Privilégier un achat à l'étranger

Toutes les bonnes affaires ne sont pas en France ! En Europe, il est parfois possible de trouver des voitures neuves à un prix beaucoup plus intéressant que dans l’hexagone. En faisant appel à un mandataire automobile, vous bénéficierez d’un grand choix en ce qui concerne les véhicules : nous négocions avec des concessionnaires dans toute l’Europe pour être certain de dénicher le meilleur tarif du moment !

Astuce n°3 : Privilégier un achat par internet

Acheter sa voiture par Internet est aussi beaucoup plus économique. Sur le site Internet d’AUTOICI, nous présentons nos offres de véhicules en stock : si l’un d’entre eux attire votre attention, n'attendez plus et contactez-nous pour en savoir plus et passer commande.

Astuce n°4 : Préférer les anciennes générations et les fins de séries

Acheter une voiture neuve ne signifie pas pour autant craquer pour le tout dernier modèle à la mode. Si vous souhaitez faire des économies, nous vous conseillons de plutôt regarder du côté des fins de série et des anciennes générations : vous serez étonné du prix que vous pourrez obtenir pour des véhicules qui restent, malgré tout, très performants.

Astuce n°5 : la fin d’année, propice à la négociation automobile ?

Il semblerait qu’en fin d’année, les concessionnaires aient beaucoup plus tendance à faire des prix intéressants. En effet, ils veulent atteindre leurs objectifs commerciaux et cela passe donc par une négociation plus souple. Encore une fois, il vaut mieux continuer à passer par un mandataire automobile, qui manie bien mieux l’art de la négociation, qu’un particulier.


Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer