Réouverture   Samedi 28 Novembre dès 9H ! Pensez à prendre rendez-vous !  Plus de 250 véhicules exposés vous attendent.

Ford puma interieur


3 offres disponibles

 

Mandataire Ford Puma

prix dès 25994 € - jusqu'à 18 % moins cher

Achetez votre Ford Puma moins cher à partir de 25994 € ! Avec une remise allant jusqu'à - 18 % ! Leasing (LOA / LLD / Financement) à partir de 304 €/ mois !

La Ford Puma a 20 ans

Il y a 20 ans c’était un petit coupé concurrent de l’Opel Tigra puis il a disparu.

Il réapparait aujourd’hui sous forme d’un petit SUV de 4m19m de long, qui vient affronter les Seat Arona, Renault Captur et Peugeot 2008.

Un sérieux concurrent proposant de belles prestations face aux françaises, leaders du marché des SUV urbain.

Ford Puma EN STOCK

Puma ST-Line X

1.0 EcoBoost 155 ch mHEV S&S BVM6

10 kms

+ Pack Sécurité Intégrale + Garantie 5 ans + Hayon électrique

Bleu Island
Dès 305 €/mois 
25994  TTC
-18%
Ford Puma EN STOCK

Puma ST-Line X

1.0 EcoBoost 125 ch S&S DCT7

10 kms

+ Pack Sécurité Intégrale + Full LED + Garantie 5 ans

Gris Magnetic
Dès 334 €/mois 
27894  TTC
-17%
Ford Puma EN STOCK

Puma ST-Line X

1.0 EcoBoost 125 ch S&S DCT7

10 kms

+ Pack Sécurité Intégrale + Full LED + Garantie 5 ans

Bleu Island
Dès 337 €/mois 
27994  TTC
-16%
Confinement 2.0 carré pub
Confinement 2.0 bandeau pub

Note globale : 4,7/5 
6872 avis collectés
depuis le 24/11/2011
Voir tous les avis

CECILE B. le 26/11/2020

Suite commande en ligne d'une FIAT 500, j'ai apprécié le professionnalisme d'auto-ici. De la commande à la livraison, le suivi a été remarquable. Tous...

Roland D. le 24/11/2020

Bonjour nous avons récemment fait l acquisition d une Renault kadjar vendu par monsieur canonne en très bon professionnel nous a bien expliqué les mo...

PATRICK S. le 10/11/2020

J'ai trouvé chez Auto-Ici exactement le modèle Peugeot 508 que je recherchais. Les prix proposés sont compétitifs, l'établissement est sérieux et les...

La Ford Puma a 20 ans

Il y a 20 ans c’était un petit coupé concurrent de l’Opel Tigra puis il a disparu.

Il réapparait aujourd’hui sous forme d’un petit SUV de 4m19m de long, qui vient affronter les Seat Arona, Renault Captur et Peugeot 2008. Il est basé sur la même plateforme que la Fiesta, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de version à transmission intégrale de disponible même par la suite.

Le choix des motorisations est assez simple, 2 moteurs essence composent l’offre actuellement. Deux moteurs 3 cylindres turbo essence de 125 et 155ch. Le 155ch est obligatoirement associé à une micro-hybridation et tous deux sont couplés à une boite mécanique. A l’avenir une version diesel de 120ch devrait faire son apparition.

A l’intérieur, la planche de bord est typique de l’univers Ford, c’est-à-dire fonctionnelle mais pas très flatteuse dans sa présentation toutefois correcte. Donc un bon compromis entre aspect et qualité. Un combiné d’instrumentation numérique est en option de pair avec les feux avant 100% led sous forme de Pack. L’équipement est correct mais il faut recourir aux options pour des éléments assez basiques comme le détecteur de pluie.

A l’arrière, l’habitabilité est supérieure à une 2008 mais inférieure à un Renault Captur. Le coffre propose un compartiment astucieux sous le plancher pouvant contenir des objets sales et pouvant se laver facilement ensuite grâce à un trou d’évacuation d’eau. Une belle idée. Au volant, le Ford Puma est plein de bonnes surprises. Pour les personnes allergiques au bruit des 3 cylindres, ils vont l’entendre mais pour les autres, il arrive à se faire plutôt discret.

Pour un véhicule sous les 1300kg, les performances de reprises sont intéressantes et agréables au quotidien. C’est le meilleur dans la catégorie. Pour la partie châssis, Ford a bonne réputation et là encore c’est réussi. Il y a un très bon compromis confort / comportement. Même sur des routes dégradées, le confort est conservé et sur les routes plus dynamiques, le comportement est plutôt vif. Pour un SUV moderne, c’est un parfait compromis avec du plaisir de conduite.

Ces bonnes dispositions au volant s’accompagnent de bons chiffres de consommation avec 6.5l /100 de moyenne, ce qui le place au sommet de la catégorie. Et même si la micro-hybridation ne permet pas de rouler en 100% électrique dans la version 155ch, l’alterno-démarreur aide visiblement le moteur de façon tout à fait pertinente dans les phases d’accélération.  

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, le Ford Puma échappe à tous malus écologique. Il n’y a donc rien à rajouter au prix du Ford hormis les options. C’est le seul bémol, il manque à cette finition quelques éléments de confort, comme les essuies glace automatique, la climatisation automatique ou les feux Led.

Un sérieux concurrent dans la catégorie

 

Les autres modèles de la gamme du constructeur Ford

A découvrir dans la même catégorie : Crossover Urbain

Inscrivez vous à notre newsletter

*En validant votre demande, vous acceptez le principe de collecte de données et notre politique de confidentialité

Suivez-nous !

  • Mandataire Négociant CEE1475/95
  • SARL au capital de 220800 €
  • RCS Lille B400 553 806 - APE 4511Z FR 16 400 553 806
Vu à la Télé
TF1 M6 CAPITAL
Approuvé par
Auto-ICI est mandataire approuvé par Caroom
Elu Meilleurs Distributeurs Automobiles
Meilleurs distributeurs automobiles 2020
 Copyright 2020