En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici
Besoin d'aide ?   03.20.92.66.77

Toutes les voitures neuves cabriolet moins chère
par Mandataire automobile.

Vous souhaitez acheter un cabriolet ou une sportive moins cher ? Mais le choix est difficile ? Il est vrai qu’aujourd’hui beaucoup de marques commercialisent des véhicules de ce type.

Quel cabriolet acheter ?

Apparus au XVIIème siècle, les cabriolets ont une longue histoire derrière eux, même s’ils séduisent toujours le même type de clientèle qu’autrefois. Un cabriolet est défini simplement comme une automobile décapotable. Or, il y a plusieurs nuances de cabriolets, nous avons le roadster, le spider, la barquette, le toit découvrable, le toit targa, le hardtop... Bref, il y en a pour tous les goûts. Généralement, les cabriolets sont des voitures à prix élevé, mais acheter un cabriolet neuf par mandataire permet de bénéficier de bons prix et de remises importantes surtout si elles sont en promotion.

Quelle sportive acheter ?

A la recherche de sensations ? De plus en plus de constructeurs se remettent décliner leurs citadines et berlines en version sport. Il est vrai qu’avec l’augmentation du prix de l’essence, la multiplication des radars, les normes écologiques, on pourrait se demander si cela a encore du sens d’acquérir ce genre de véhicule. Mais ces derniers sont adressés à des passionnés, et sont maintenant conçus avec des moteurs de moins en moins polluant tout en gardant les mêmes sensations d’antan. Malgré leur prix élevé, acheter une sportive par mandataire permet d’obtenir votre véhicule moins cher qu’en concession.

Fiat 500 C : Le charme intemporel

Fiat 500 « C » comme Cabriolet mais aussi comme Charme. La célèbre italienne ne se démode pas depuis sa sortie en 1936. Son gabarit et ses formes ont changés avec le temps mais elle a gardé sa propre identité, dont beaucoup de constructeurs essaient de s’inspirer. Cette version disponible qu’en essence avec son 1.2 de 69 ch, n’est pas un vrai cabriolet mais plutôt une découvrable, avec une toile coulissante permettant au modèle de conserver ses montants et toute son habitabilité à l’arrière. Il vous faudra attendre 25 secondes pour avoir les cheveux au vent le temps de décapoter complètement la toile.

Peugeot 208 GTI by Peugeot Sport : Du plaisir à l’état pur

Enfin une sportive française qui ravira les nostalgiques des années 90 ! Ce n’est pas un hasard si elle se nomme 208 GTi 30th, car elle a bel et bien été produite pour célébrer le 30ème anniversaire de la 205 GTi. Jantes 18 pouces, double sortie d’échappement, sièges baquets cuir et alcantara, plaque numérotée sur le plafonnier… Bref, Peugeot n’a pas fait les choses à moitié ! Côté performances, cette 208 GTi développe 208 ch et a reçu la fameuse boite de vitesse de la RCZ-R. L’autobloquant Torsen, qui est une référence vous permettra de préserver agilité et stabilité en courbe.

Nouvelle Clio 4 RS restylée :

La Clio RS 16 ne verra malheureusement pas le jour. Mais Renault Sport s’en est tout de même inspiré pour cette nouvelle Clio 4 RS restylée comme on peut le voir avec les phares à LED en forme de drapeaux à damiers sur le bas de caisse avant. Autre nouveauté, l’apparition d’une ligne d’échappement Akrapovic, pour le plus grand plaisir de vos oreilles. La boîte robotisée EDC vous permettra de passer les rapports rapidement, et se dote de la fonction rétrogradage multiple qui rentre plusieurs rapports pendant le freinage si l’on garde la palette de gauche vers soit. Une vraie petite bombe !

Mandataire CEE 1475/95
Négociant SARL au capital de 220 800 Euros.
RCS de LILLE B400 553 806 - APE 4511Z - FR16400553806

Copyright 2017