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Fiche technique Peugeot

Pour bien acheter votre voiture Peugeot neuve moins chère, Auto-ici, mandataire Peugeot, vous propose de consulter les fiches techniques Peugeot. Retrouvez l'ensemble des informations de prix Peugeot neuve, les finitions et les motorisations pour le modèle Peugeot que vous souhaitez acheter.

Peugeot 2008 II Nouveau

Fiche technique Peugeot 2008 (10/2019)

Revue technique du Peugeot 2008.

Peugeot 208

Fiche technique Peugeot 208 (05/2015-12/2019)

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Peugeot 208 II nouvelle

Fiche technique Peugeot 208 (06/2019)

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Peugeot 3008

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Peugeot 308

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Peugeot 308 SW

Fiche technique Peugeot 308 sw (05/2017)

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Peugeot 508

Fiche technique Peugeot 508 (03/2018)

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Peugeot 508 SW

Fiche technique Peugeot 508 sw (10/2018)

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En savoir plus sur Peugeot

La saga Peugeot appartient au patrimoine historique Français. Ce constructeur a plus de 200 ans d’histoire aujourd’hui, c’est une véritable épopée, mais également une histoire familiale, celle de la famille Peugeot.

Née à Sochaux, l’histoire de Peugeot commence en 1888 par la fabrication des vélos et se diversifiera vers l’automobile ensuite. La Type 1, la première Peugeot est en fait un tricycle motorisé qui donna le nom de la première « Auto » « Mobile ». Armand Peugeot en 1897 réussit à vendre 57 voitures et en écoula 500 en 1900. C’est le début du succès pour la marque au lion.

Peugeot c’est aussi un palmarès remarquable en compétition. L’équipe Peugeot Sport gagnera les grandes courses d’Indianapolis, des 24h du Mans, mais aussi dans les plus grands rallyes avec plusieurs Dakar et championnats WRC, sans oublier la mythique course de côte de Pikes Peak aux USA où Sébastien Loeb fit un chrono historique encore inégalé.

C’est cette expérience historique unique qui bénéficie aujourd’hui à la conception des 3.5 millions de Peugeot vendues chaque année dans le monde. Peugeot développe ainsi ses propres technologies avec ses partenaires telles que la boite de vitesse EAT8, le Grip Control ou encore l’I-cockpit.

Détaillons ensemble ce que signifient ces technologies.

Boite de vitesse EAT8

La boîte de vitesse EAT 6 ou 8 a pour définition «  Efficient Automatic Transmission », en français cela veut dire que cette boite de vitesse est automatique à 6 ou 8 rapports et conçue pour apporter à la fois rendement et efficacité. Cette boite de vitesse de dernière génération permet de conjuguer performance en passant les vitesses au meilleur moment pour éviter les à-coups et utiliser au mieux le couple du moteur. Cela permet de diminuer la consommation et d’apporter confort et performance au véhicule. Terminé les anciennes boites où le passage de vitesse était long et désagréable, aujourd’hui elles sont intelligentes et propose plusieurs modes de conduite suivant pour mode de conduite, tantôt économie d’énergie, tantôt confort ou tantôt sport en montant plus haut dans les tours.

Le Grip Control

Le Grip Control, est un technologie disponible en option dans le groupe PSA (Peugeot Citroën et DS ) qui agit à la fois sur le moteur et sur les aides type ESP. Cette fonction permet de réguler le degré d’intervention de l’esp afin de se sortir de situations de faible adhérence type boue, sable ou neige en laissant patiner le véhicule pour se sortir de là. Car l’anti-patinage standard limiterait le couple et la puissance, ne permettant pas de s’extraire de ces situations extrêmes. Cet équipement est disponible une la majorité de la gamme Peugeot et pour vous aider en cas de difficulté.

L'I-cockpit

L’I-cockpit est aussi une invention Peugeot. C’est la dénomination donnée au poste de conduite nouvelle génération mis en place par Peugeot sur toute sa gamme. Ce poste de conduite se distingue par une instrumentation haute, un volant plus petit, une planche de bord épurée composée de quelques boutons essentiels et d’un écran tactile rassemblant l’ensembles des fonctions de confort et de divertissement à bord. L’identité intérieure unique des Peugeot réside dans ce poste de conduite singulier et tourné vers le plaisir de conduite.

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