fiche technique seat


Fiche technique Seat

Pour bien acheter votre voiture Seat neuve moins chère, Auto-ici, mandataire Seat, vous propose de consulter les fiches techniques Seat. Retrouvez l'ensemble des informations de prix Seat neuve, les finitions et les motorisations pour le modèle Seat que vous souhaitez acheter.

Seat Arona

Fiche technique Seat Arona (09/2017)

Revue technique du Seat Arona.

Seat Ateca

Fiche technique Seat Ateca (03/2016)

Revue technique du Seat Ateca.

Découvrez les fiches techniques pour les autres marques

Après avoir consulté les fiches techniques auto des voitures Seat, vous serez peut-être intéressé par découvrir nos offres de Seat neuves en stock ou encore les meilleurs prix Seat. Découvrez aussi les fiches techniques pour les autres marques.

Un peu plus de SEAT?

Seat est un constructeur Espagnol datant de 1950, crée sous l’impulsion de son gouvernement avec le support de Fiat ( 7%) qui fournissait les bases techniques. Elle fut détenue à 51% par l’état espagnol et sous le contrôle de Fiat jusqu’en 1982, avant d’être privatisée et vendue au Groupe allemand Volkswagen.  

Décourons quelques équipement disponibbles chez Seat:

Active cylinder Technology

La technologie Active Cylinder Technology est un procédé astucieux visant à couper la moitié des cylindres d’un moteur lorsque ces derniers sont peu sollicités. Ainsi un moteur 4 cylindres sur une route limitée à 110km/h et à vitesse constante (lors d’un long trajet d’autoroute par exemple) , verra 2 de ses cylindres se couper temps qu’il n’aura pas besoin de toute la puissance pour maintenir cette vitesse de 110 km/h. A la moindre sollicitation de l’accélérateur (lors d’un dépassement ou d’une insertion), les 2 cylindres désactivés s’activeront de nouveau sans que le conducteur ne s’en rende compte.  Cette technologie fut développée par le groupe Volkswagen et équipe la majorité des blocs moteur du groupe chez Seat / skoda / Audi / VW et même sur les Bentley équipées d’un V8. Ce système permet de proposer des émissions de CO2 réduites et une consommation proche de celle d’un moteur diesel à puissance équivalente mais sur un moteur essence.    

DSG

Seat bénéficie de toutes les technologies développées par le groupe Volkswagen, ainsi, la boite de vitesse à double embrayage DSG qui a fait ses preuves, équipe également les modèles du constructeur surnommé le Volkswagen Espagnol. Cette boite de vitesse fiable et performante offre 8 vitesses et une douceur telle que l’on ne sent aucun à-coup au passage de rapport. Elle permet de tirer le meilleur de chaque moteur disponible sur le modèle en privilégiant la zone de couple de chaque rapport, pour offrir plus de souplesse au conducteur. Cette technologie est ainsi offerte sur les modèles Seat, qui sont moins chères que des VW ou des Audi.

Inscrivez vous à notre newsletter

*En validant votre demande, vous acceptez le principe de collecte de données et notre politique de confidentialité

Suivez-nous !

  • Mandataire Négociant CEE1475/95
  • SARL au capital de 220800 €
  • RCS Lille B400 553 806 - APE 4511Z FR 16 400 553 806
Vu à la Télé
TF1 M6 CAPITAL
Approuvé par
Auto-ICI est mandataire approuvé par Caroom
Elu Meilleurs Distributeurs Automobiles
Meilleurs distributeurs automobiles 2020
 Copyright 2020