ici votre satisfaction est notre priorité

La note est calculée à partir des 199 avis collectés ces 6 derniers mois.
Au total, Autoici a déjà collecté 8682 avis.

Convivialité du site
Ecoute commerciale
Service livraison
Suivi administratif

Consultez les avis Autoici

Picto Monsieur
Xavier P.
Il y a 5 mois
  5/5
Jenny et Manon ont été présentes durant toutes les étapes de la commande à la livraison. Un grand merci à elles.
Picto Monsieur
Guillaume C.
Il y a 5 mois
  5/5
Beaucoup plus sérieux et professionnel que bon nombre de concession. Transparent à tout niveau .
Picto Monsieur
Valentin C.
Il y a 5 mois
  5/5
Très bonne accueil par monsieur Thomas-duval très chaleureux un grand merci !
Picto Monsieur
Jeremy V.
Il y a 5 mois
  5/5
Je suis déjà venu à Auto-ici en 2015 pour l'achat d'une CLIO IV. Voyant les prix très attractifs sur leur site, je suis revenu chez eux pour acheter la Megane IV. Sur les deux achats, j'ai été bien accueillit, bien conseillé et la livraison a été rapide.
Picto Monsieur
Cyril R.
Il y a 5 mois
  5/5
Sympa comme épicerie ! On trouve de tout , des épices bleues, des épices rouges , des épices qui envoient du pâté , d'autres plus petites et douces , de toutes couleurs , de toutes formes ! Les épiciers et les épicieres sont fort sympathique et accueillants ! Il nous guide selon nos besoins et nos envies ! Pour ma part j'ai pris un gros piment bleu et j'en suis ravi ! Les prix sont très corrects par rapport au marché aux puces ! La saveur de cette épicerie nous invite au voyage et je vous dis à bientôt sur la route du rhum !
Picto Monsieur
Julien L.
Il y a 5 mois
  4/5
Sympathique, excellente relation client, 1er mail trop formaté suite achat du véhicule a revoir > ne reflète pas du tout le contact humain et sympathique que l’on peut avoir en « live » ce mail est trop directif ! Et titre du mail incompréhensible

Vous souhaitez signaler un avis qui vous emble inapproprié ou abusif ? Faites le nous savoir en envoyant un mail au service en charge de l'administration du site : marketing@auto-ici.fr avec l'avis concerné.

ici, votre avis compte pour nous !

 

Chez Autoici, la satisfaction de nos clients est bien plus qu'un objectif ; c'est ce qui nous motive au quotidien. Chaque avis que nous recevons est comme un outil qui nous aide à affiner et améliorer nos services. Nous sommes convaincus que pour avancer, il faut écouter, et c'est pour cela que vos commentaires sont si précieux pour nous. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter la meilleure expérience d’achat et vous aider au mieux dans votre projet d’achat automobile.

Grâce à vos témoignages ou avis, nous pouvons nous perfectionner et ainsi proposer une qualité de service encore plus en adéquation avec vos attentes. Ecrire un avis sur autoici, c’est aussi la possibilité d’aider les futurs acquéreurs et conforter nos équipes dans leur motivation.

Nous sollicitons nos clients deux semaines après leur livraison afin de répondre à une enquête de satisfaction. Celles-ci sont automatiquement publiées si un commentaire général a été écrit. Nos clients et prospects peuvent aussi  déposer un avis sur notre site. De plus, nous affichons les avis provenant de Google My business, de Facebook, de différents sites partenaires mais aussi des témoignages spontanés transmis via notre formulaire de collecte d’avis disponibles sur le site.

Tous les avis et témoignages sont étudiés avant mise en ligne pour vérifier qu’ils sont bien authentiques et conformes à notre charte de modération. Autoici se réserve donc le droit de ne pas publier l’avis ou le commentaire de l’enquête de satisfaction pour les raisons suivantes :

  • Présence d’informations personnelles telles que coordonnées téléphoniques, Email ou tout autre éléments.
  • Présence de propos injurieux, haineux
  • Attaque à l’égard de notre personnel ou de toute autre personne
  • Absence de commentaire dans le formulaire d’enquête de satisfaction.
  • Avis considéré comme diffamatoire

Autoici se réserve le droit de modérer les avis afin d’y apporter une réponse précise.

Autoici s’engage sur l’authenticité des avis publiés. Aucun commentaire n’est supprimé parce que négatif ou de parce la notation est mauvaise. Nous publions donc tous les avis ou témoignages quelle qu’en soit le contenu ou la note. Seuls les avis non conformes à notre charte de publication ne sont pas mis en ligne. Nous n’offrons aucune contrepartie en échange d’avis et nous n’achetons aucun avis.


Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo #SeDéplacerMoinsPolluer
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.