ici votre satisfaction est notre priorité
La note est calculée à partir des 323 avis collectés ces 6 derniers mois.
Au total, Autoici a déjà collecté 9442 avis.
La note est calculée à partir des 323 avis collectés ces 6 derniers mois.
Au total, Autoici a déjà collecté 9442 avis.
Deuxième Achat de véhicule chez auto-ici. Des commerciaux à l'écoute. Des prix interessants. Une gestion à distance sans soucis. Merci pour l'accompagnement. Et peut-être de retour dans 5-6 ans
Devis détaillé. Rapidité pour ce projet. Aceuil et prise en compte véhicule .Très professionnel.
Accueil parfait très grande disponibilité de nos interlocuteurs et bien sur voiture parfaite de très grands professionnels
Très bon conseil pour l’achat d’un nouveau véhicule et suivi top. C’est le 4eme véhicule que j’achète chez AutoIci, toujours très satisfait du service…et du prix ! Merci à eux
Achat d un véhicule neuf à distance (plus de 1000 km), expérience plus que réussie. Du premier contact téléphonique à la réception du véhicule, tout c est parfaitement bien passé. Mention particulière à Peggy pour son professionnalisme et son efficacité. Accueil au top. Encore merci pour tout.
Super accueil, renseignements clairs et ce jusqu’à la livraison. Merci.
Vous souhaitez signaler un avis qui vous emble inapproprié ou abusif ? Faites le nous savoir en envoyant un mail au service en charge de l'administration du site : marketing@auto-ici.fr avec l'avis concerné.
Chez Autoici, la satisfaction de nos clients est bien plus qu'un objectif ; c'est ce qui nous motive au quotidien. Chaque avis que nous recevons est comme un outil qui nous aide à affiner et améliorer nos services. Nous sommes convaincus que pour avancer, il faut écouter, et c'est pour cela que vos commentaires sont si précieux pour nous. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter la meilleure expérience d’achat et vous aider au mieux dans votre projet d’achat automobile.
Grâce à vos témoignages ou avis, nous pouvons nous perfectionner et ainsi proposer une qualité de service encore plus en adéquation avec vos attentes. Ecrire un avis sur autoici, c’est aussi la possibilité d’aider les futurs acquéreurs et conforter nos équipes dans leur motivation.
Nous sollicitons nos clients deux semaines après leur livraison afin de répondre à une enquête de satisfaction. Celles-ci sont automatiquement publiées si un commentaire général a été écrit. Nos clients et prospects peuvent aussi déposer un avis sur notre site. De plus, nous affichons les avis provenant de Google My business, de Facebook, de différents sites partenaires mais aussi des témoignages spontanés transmis via notre formulaire de collecte d’avis disponibles sur le site.
Tous les avis et témoignages sont étudiés avant mise en ligne pour vérifier qu’ils sont bien authentiques et conformes à notre charte de modération. Autoici se réserve donc le droit de ne pas publier l’avis ou le commentaire de l’enquête de satisfaction pour les raisons suivantes :
Autoici se réserve le droit de modérer les avis afin d’y apporter une réponse précise.
Autoici s’engage sur l’authenticité des avis publiés. Aucun commentaire n’est supprimé parce que négatif ou de parce la notation est mauvaise. Nous publions donc tous les avis ou témoignages quelle qu’en soit le contenu ou la note. Seuls les avis non conformes à notre charte de publication ne sont pas mis en ligne. Nous n’offrons aucune contrepartie en échange d’avis et nous n’achetons aucun avis.