ici votre satisfaction est notre priorité

La note est calculée à partir des 295 avis collectés ces 6 derniers mois.
Au total, Autoici a déjà collecté 9542 avis.

Convivialité du site
Ecoute commerciale
Service livraison
Suivi administratif

Consultez les avis Autoici

Picto Monsieur
Pierre J.
Il y a 5 mois
  5/5
deuxième achat chez auto-ici toujours la même satisfaction.
Picto Monsieur
Fabrice C.
Il y a 5 mois
  5/5
Impeccable Rapide et efficace Livraison sans aucun problème
Picto Monsieur
Patrice L.
Il y a 5 mois
  5/5
Très bon accueil, à recommander Très professionnel
Picto Monsieur
Patrice F.
Il y a 5 mois
  5/5
Nous avons déjà acheté 4 voitures chez auto ici et sommes très satisfaits des serrvices rendus par tout le perssonnel........La prochaine voiture sera certainement achetée chez vous.. cordialement
Picto Monsieur
Raphael D.
Il y a 5 mois
  5/5
Depuis l’accueil téléphonique jusqu’a la prise en main le jour de la livraison, j’ai vécu une expérience client remarquable. Gestion administrative complète et suivie par email et sms, prise en charge par un chauffeur depuis la gare de Lille Flandres. Le tout avec le sourire. Merci
Picto Madame
Emmanuelle M.
Il y a 5 mois
  5/5
Disponibilité, professionnel et à l écoute .. Merci pour votre patience
Picto Monsieur
Thierry T.
Il y a 5 mois
  5/5
Pour résumer , Première voiture achetée en vos locaux , EFFICACITÉ, SÉRIEUX, QUALITÉ SE PRESTATION JUSQU'À LA LIVRAISON DU VÉHICULE DISPONIBLE RAPIDEMENT, CARTE GRISE EN MAIN A MON NOM . LE TOP!
Picto Madame
Corinne D.
Il y a 5 mois
  5/5
Super accueil
Picto Monsieur
Simon P.
Il y a 5 mois
  5/5
2ème achat chez AUTO-ICI et tout c’est encore très bien passé. Véhicule conforme, RAS sur la reprise, équipe accueillante et professionnelle. Je viens de Dijon mais sa vaut le voyage !
Picto Monsieur
Manuel M.
Il y a 5 mois
  4/5
Satisfait du service, des échanges et de l accueil , ça change des grandes enseignes françaises
Picto Monsieur
Roland R.
Il y a 5 mois
  5/5
Troisième véhicule acheté ici Toujours satisfait du service et des équipes Pour vous dire toute la famille a acheté chez eux Un grand merci
Votre avis compte !
Partagez votre expérience
Picto Monsieur
Kevin G.
Il y a 5 mois
  5/5
Bon garage avec un personne accueillant je recommande
Picto Monsieur
Johann B.
Il y a 5 mois
  5/5
très satisfait pro du début à la fin
Picto Monsieur
Philippe D.
Il y a 5 mois
  5/5
Sérieux, à l écoute, respect des engagements.. à recommander sans hésiter.
Picto Monsieur
Michel D.
Il y a 5 mois
  4/5
Satisfait de la prestation
Picto Monsieur
David P.
Il y a 5 mois
  4/5
2 eme achat avec auto ici , ce qui est pratique la commande, les conseils du conseiller de vente suivi après vente plus proactif attendu demander des nouvelles suivi carte grise
Picto Monsieur
Jean Marie M.
Il y a 5 mois
  5/5
Accueil très professionnel et convivial. Préparation des documents et explications/démonstrations impeccables !
Picto Monsieur
Romain R.
Il y a 5 mois
  5/5
Rien à dire. Tout à été parfait!
Picto Monsieur
Christian D.
Il y a 5 mois
  5/5
Equipe très à l écoute très respectueuse. Bonne entente. Accessibilité.

Vous souhaitez signaler un avis qui vous emble inapproprié ou abusif ? Faites le nous savoir en envoyant un mail au service en charge de l'administration du site : marketing@auto-ici.fr avec l'avis concerné.

ici, votre avis compte pour nous !

 

Chez Autoici, la satisfaction de nos clients est bien plus qu'un objectif ; c'est ce qui nous motive au quotidien. Chaque avis que nous recevons est comme un outil qui nous aide à affiner et améliorer nos services. Nous sommes convaincus que pour avancer, il faut écouter, et c'est pour cela que vos commentaires sont si précieux pour nous. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter la meilleure expérience d’achat et vous aider au mieux dans votre projet d’achat automobile.

Grâce à vos témoignages ou avis, nous pouvons nous perfectionner et ainsi proposer une qualité de service encore plus en adéquation avec vos attentes. Ecrire un avis sur autoici, c’est aussi la possibilité d’aider les futurs acquéreurs et conforter nos équipes dans leur motivation.

Nous sollicitons nos clients deux semaines après leur livraison afin de répondre à une enquête de satisfaction. Celles-ci sont automatiquement publiées si un commentaire général a été écrit. Nos clients et prospects peuvent aussi  déposer un avis sur notre site. De plus, nous affichons les avis provenant de Google My business, de Facebook, de différents sites partenaires mais aussi des témoignages spontanés transmis via notre formulaire de collecte d’avis disponibles sur le site.

Tous les avis et témoignages sont étudiés avant mise en ligne pour vérifier qu’ils sont bien authentiques et conformes à notre charte de modération. Autoici se réserve donc le droit de ne pas publier l’avis ou le commentaire de l’enquête de satisfaction pour les raisons suivantes :

  • Présence d’informations personnelles telles que coordonnées téléphoniques, Email ou tout autre éléments.
  • Présence de propos injurieux, haineux
  • Attaque à l’égard de notre personnel ou de toute autre personne
  • Absence de commentaire dans le formulaire d’enquête de satisfaction.
  • Avis considéré comme diffamatoire

Autoici se réserve le droit de modérer les avis afin d’y apporter une réponse précise.

Autoici s’engage sur l’authenticité des avis publiés. Aucun commentaire n’est supprimé parce que négatif ou de parce la notation est mauvaise. Nous publions donc tous les avis ou témoignages quelle qu’en soit le contenu ou la note. Seuls les avis non conformes à notre charte de publication ne sont pas mis en ligne. Nous n’offrons aucune contrepartie en échange d’avis et nous n’achetons aucun avis.


Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo #SeDéplacerMoinsPolluer
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.