4 offres disponibles

 

Mandataire Toyota Corolla Touring Sports Hybride

prix dès 27998.00 € - jusqu'à 23 % moins cher

Achetez votre Toyota Corolla Touring Sports Hybride moins cher à partir de 27998.00 € ! Avec une remise allant jusqu'à - 23 % ! Leasing (LOA / LLD / Financement) à partir de 246.69 €/ mois !

S’il y a un modèle à retenir parmi le nombre colossal de nouveautés présentées par Toyota en 2019, c’est cette Corolla qui signe le retour d’un nom oublié et reprend le flambeau de la compacte Auris. Toyota a concentré dedans plus de 20 années d’expérience en matière de motorisation hybride et nourrit de grandes ambitions dans ce modèle.

Toyota Corolla Touring Sports Hybride EN STOCK

Corolla Touring Sports Hybride Design

184h

10 kms

+ Avertisseur angles morts + Navigation + Stationnement intelligent

Gris Aluminium
Dès 247 €/mois 
27998  TTC
-23%
Toyota Corolla Touring Sports Hybride EN STOCK

Corolla Touring Sports Hybride Design

184h

10 kms

+ Avertisseur angles morts + Navigation + Stationnement intelligent

Gris Manhattan
Dès 247 €/mois 
27998  TTC
-23%
Toyota Corolla Touring Sports Hybride EN STOCK

Corolla Touring Sports Hybride Design

184h

10 kms

+ Avertisseur angles morts + Navigation + Stationnement intelligent

Gris Argent
Dès 247 €/mois 
27998  TTC
-23%
Toyota Corolla Touring Sports Hybride EN STOCK

Corolla Touring Sports Hybride Design

184h

10 kms

+ Avertisseur angles morts + Navigation + Stationnement intelligent

Noir
Dès 247 €/mois 
27998  TTC
-23%

Note globale : 5,0/5 
4318 avis collectés
depuis le 20/11/2012
Voir tous les avis

Ludovic B. le 18/03/2020

Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison merci à toute l'equipe pour leur professionnalisme<...

Luis H. le 11/03/2020

Un service parfait,personnel sympa disponible et compétent ,en un seul mot l’entreprise que on peu recommander sans peur d’&e...

Jean Luc C. le 08/03/2020

Première visite chez ce mandataire , excellent accueil , équipe efficace , professionnelle et à l'écoute du clie...

Toyota Corolla Touring sport Hybride : un break hybride à la pointe

En matière de design, Toyota revient de loin, rappelez vous la première Auris au design fade en 2006. Le dessin a ensuite pris en personnalité au fil des générations en 2012 puis 2015. Cette nouvelle Corolla conserve cette jolie trajectoire avec un résultat très dynamique voir sportif ce qui la distingue du reste de la production, ce qui se fait rare de nos jours.

A bord, l’ambiance est plus sophistiquée, avec un éclairage bleuté du plus bel effet, une finition de bonne facture, une instrumentation numérique de 7 pouces et un énorme écran de 8 pouces qui domine la planche de bord. Ce n’est pas forcément la plus belle intégration mais c’est un bon moyen pour l’avoir toujours dans son champ de vision et éviter les reflets.

En habitabilité, ce n’est pas la place qui manque à l’avant mais à l’arrière il manque de l’espace au niveau des genoux, de la tête et une banquette trop ferme.

Elle se rattrape au niveau de son volume de coffre de 581L, ce qui en fait le plus grand de la catégorie.

En matière d’équipement Toyota a eu la main lourde sur les systèmes de sécurité et d’aide à la conduite dès l’entrée de gamme avec le régulateur adaptatif, l’assistance au maintien dans la trajectoire et la lecture des panneaux sont de série. Les niveaux de gamme supérieur rajoutent l’aide au parking active, la caméra de recul ou encore la surveillance des angles morts.

Question moteur, la Corolla propose uniquement deux motorisations hybride. Celle de la Prius et du C-HR qui propose 122ch et une version 180ch. La Corolla excelle dans ce domaine en offrant une consommation record de moins de 6l/100km dans un silence de cathédrale grâce à la parfaite gestion des deux moteurs. Au niveau de l’amortissement on peut conseiller les jantes de 17 pouces au lieu de 18 pour gagner en confort. L’ambiance à bord est tout à fait sereine, le confort est appréciable sans tomber dans du roulis excessif dans les courbes.

Si l’on hausse le ton, avec la version 180ch, la Corolla fait preuve de dynamisme qu’aucune Auris ne proposait jusqu’à maintenant avec un train avant incisif et une agilité tout à fait remarquable.

La Corolla n’est donc pas une sportive mais une GT qui vous offrira une consommation mesurée en avalant les kilomètres et dans un bon compromis entre confort et dynamisme. Un dynamisme rare sur le segment des hybrides aujourd’hui.

Toyota propose donc ici un produit dans l’ère du temps et plus abouti que jamais pour faire aimer l’hybride au plus grand nombre.

Les autres modèles de la gamme du constructeur Toyota

A découvrir dans la même catégorie : Berline Routière

Inscrivez vous à notre newsletter

*En validant votre demande, vous acceptez le principe de collecte de données et notre politique de confidentialité

Suivez-nous !

  • Mandataire Négociant CEE1475/95
  • SARL au capital de 220800 €
  • RCS Lille B400 553 806 - APE 4511Z FR 16 400 553 806
Vu à la Télé
TF1 M6 CAPITAL
Approuvé par
Elu Meilleurs Distributeurs Automobiles
Meilleurs distributeurs automobiles pour la 3eme fois
 Copyright 2020