Le Nissan Juke 2025 conserve son style audacieux et sportif tout en intégrant les dernières technologies Nissan.
L'extérieur a été bien travaillé avec une signature lumineuse en Y et de nombreux coloris différents avec des peintures métallisées et Bi-ton.
Le Juke est disponible en plusieurs finitions : Acenta, N-Connecta, N-Sport, Tekna et N-Design.
- Acenta offre déjà un bon niveau d’équipement avec écran tactile 12,3 pouces, compatibilité Apple CarPlay et Android Auto sans fil, caméra de recul et climatisation automatique.
- N-Connecta ajoute la navigation connectée NissanConnect, les vitres teintées, les jantes alliage 17 pouces et les rétroviseurs rabattables automatiquement.
- N-Sport met en avant un style distinctif avec la sellerie Alcantara noire et jaune, les jantes 19 pouces Akari noires et la caméra 360°.
- Tekna monte encore d’un cran avec le système audio Bose Personal Plus, dix haut-parleurs, l’assistance ProPILOT et la surveillance des angles morts.
- Enfin, N-Design incarne le haut de gamme avec sa sellerie cuir et Alcantara, son éclairage d’ambiance et son pack extérieur personnalisable.
Côté motorisations, le Juke existe en essence DIG-T 114 ch en boite manuelle ou automatique et en Hybride 143 ch en boîte automatique uniquement. Le Moteur Hybride Nissan propose une combinaison entre un moteur essence et une partie électrique. Les automobilistes profitent donc d'accélérations plus fluides, d’une réduction de la consommation de carburant. Avec seulement 107 g/km de CO₂, le Juke Hybrid est à la fois sobre et agréable à conduire.
À bord, on retrouve la e-Pedal Step une technologie qui permet au conducteur d'accélérer et de ralentir avec une seule pédale pour une conduite souple.