En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici
Besoin d'aide ?   03.20.92.66.77

MANDATAIRE AUTO SKODA

Vous comptez faire l’achat d’une skoda ? Auto-ici vous propose ses services en tant que Mandataire Skoda, pour vous faire bénéficier des meilleurs prix remisés. Obtenez ainsi une Skoda neuve pas cher, provenant des mêmes usines que les concessionnaires de la marque, alors n’attendez plus ! test

ACHETER UNE Skoda NEUVE PAR MANDATAIRE

Retrouvez prochainement nos offres de prix pour l’achat d’une voiture Skoda. Pour être informé de la vente en ligne de Skoda, suivez l’actualité sur notre Blog auto, abonnez vous à notre chaîne YouTube ou rejoignez nous sur les réseaux sociaux Facebook ou Google.

Laissez nous vos coordonnées, nous vous recontacterons dès la mise en ligne des nouvelles offres Skoda

 
 

En attendant la vente de Skoda neuve, découvrez la sélection de votre mandataire automobile



Les débuts de skoda

Son diplôme d’ingénieur en poche le jeune Emile Skoda revient dans sa ville natale de pilzen en bohem et va bâtir en 1919 un véritable empire industriel. Il s’étendra plus tard sur les berges de la rivière Gizera à Mlada Boleslav prêtant son nom aux automobiles de deux visionnaires à l’origine passionné de vélo Vaclav Laurin et Vaclav Klement.

Des bicyclettes construites à la fin du 19e les deux hommes vont rapidement passer à la production de motocyclettes puis d’automobiles à l’aube du 20e siècle avec la voiturette A. A cette époque la production de l’entreprise s’exporte aux quatre coins du monde jusqu’en Nouvelle Zélande ou même au Japon. Le maire de Tokyo de l’époque roulait par exemple avec l’un de ces véhicules.

La marque devient Skoda

Dans les années 20 soucieux d’assurer l’avenir Messieurs Laurine et Klement s’associent à un partenaire industriel solide : Skoda. Les voitures de Mlada Boleslav porteront désormais ce nom.

C’est bientôt l’époque des premières Populares, des Favorites et des Rapides modèles performants et robustes sur lesquels Skoda va construire son avance et sa réputation.

La Skoda Superbe

Les années 30 sont aussi celle de la conception d’une grande limousine de prestige appelait déjà la Skoda Superb.

Après la seconde guerre mondiale l’entreprise est nationalisée, la planification de la production n’entame pourtant pas l’attrait des modèles, ni leur avance technique, la marque continue de plaire par-delà les frontières chose rare pour des produits du bloc soviétique. La Skoda Octavia arrivera par la suite proposant d'excellentes prestations routières tout en offrant un encombrement limité, une parfaite alternative à la référence de a la gamme l'audi A4.

L’avance technique

Jusqu’à la fin des années 60 Skoda va capitaliser sur son avance technique. En 1964 la 1000 mb est même la première Skoda à mécanique arrière et bloc moulé en aluminium petite révolution pour l’époque. Robuste sur la route et en course elle sera produite à près d’un demi-million d’exemplaires en cinq ans.

La marque Skoda rachetée par Volkswagen

C’est évidement peu par rapport aux millions de voitures désormais produites chaque année mais pour ça il aura évidement fallu attendre les gros investissements du groupe Volkswagen dont Skoda fait partie depuis 1991.

Après 120 ans d’existence l’entreprise a survécu à deux conflits mondiaux, à la chute de deux empires et à la dissolution d’un pays.

Fidèle à ses racines la marque continue de proposer des véhicules économiques à l’achat et à l’usage comme le veut la tradition. Skoda reste également en pointe en matière de technologie et d’agrément.

Mandataire CEE 1475/95
Négociant SARL au capital de 220 800 Euros.
RCS de LILLE B400 553 806 - APE 4511Z - FR16400553806

Copyright 2017