Il y a 5 mois Tarifs & Finitions172Sophie

Le Renault Captur restylé : star du salon de Genève

Renault captur 2017Malgré ses 4 ans de carrière, les ventes de Renault Captur se portent toujours bien, hissant le crossover urbain en tête du segment avec plus de 215000 unités écoulées. Une belle réussite donc pour le constructeur français qui lui offre néanmoins une cure de jouvence bien méritée.

Une évolution stylistique pour le Captur 2017

Renault-captur-2017-1Puisant son inspiration dans le Kadjar et la Clio 4, le Captur bénéficie donc d’un nouveau bouclier avant intégrant des projecteurs anti-brouillard en C, d’une calandre avec un logo plus imposant et  intègre désormais des  feux LED. Les protections ont elles aussi été redessinées pour un look encore plus tout terrain. Trois nouvelles couleurs arrivent au catalogue : Orange Atacama, Bleu Océan et Violet avec des combinaisons bi-ton. Des nouveaux packs de personnalisation intérieurs et extérieurs sont aussi annoncés. Très apprécié d’un point de vue extérieur, le Captur pêchait surtout par son intérieur jugé un peu trop cheap. Pour cette nouvelle version, le constructeur Français semble donc avoir fait quelques efforts en proposant désormais une planche de bord et des matériaux de meilleure facture. Le Captur Phase 2 a donc bien pris quelques airs du Kaptur, une version 4X4 commercialisée dans quelques pays comme la Russie.

 Renault-captur-2017-2 Renault-captur-2017-3

Le Captur restylé encore mieux équipé

Renault-captur-2017-toit-panoramiqueMais Renault ne se limite à quelques modifications esthétiques. Il profite du lancement de sa nouvelle mouture pour offrir quelques nouveautés en terme d’équipements avec notamment le toit panoramique possible en combinaison avec le toit bi-ton. Des évolutions sont aussi prévues en terme de technologie avec un système de navigation Média nav amélioré. Alors qu’on ne connait pas encore le sort réservé aux séries limitées du Captur comme l’hypnotic ou encore le Wave, Renault dévoile une version haut de gamme : Le captur Initiale Paris. Peu de changements sont annoncées pour les finitions Life, Zen et Intens à l’exception des propositions de nouveaux équipements de sécurité ( Easy Park Assist, Front Park Assist et  le système de détection d’angles morts ) ou encore du système audio Bose. Quand à la version Xmod avec Extended Grip, il faudra encore attendre quelques semaines

Captur Initiale Paris : Renault élargit  sa gamme

  Renault-captur-2017-initiale-paris-3Tout comme pour l’Espace V ou la Talisman, cette série limitée sera disponible dans un tout nouveau coloris violet. Elle se distingue de la gamme de par sa calandre spécifique et agrémentée du logo initial chromé, ses jantes initiales en alliage de 17″, sa sellerie en cuir Nappa et des matériaux haut de gamme.

Renault-captur-2017-initiale-paris-2Renault-captur-2017-initiale-paris-1

Renault-captur-2017-initiale-paris-5 Renault-captur-2017-initiale-violet Renault-captur-2017-initiale-paris-7 interieur captur initale Paris

Résolument haut de gamme, elle propose aussi de série quelques nouveautés en terme d’équipements comme le système Easy Park Assist, le système audio Bose ou encore l’avertisseur d’angles morts.

Renault ne proposera pas de nouvelles motorisations

C’est certain, côté moteur, il n’y a pas de changement annoncé. On retrouvera donc deux motorisations essence ( Tce 90, Tce 120 en boite manuelle ou boite auto ). Si vous êtes intéressé par un Captur diesel, le choix se fera donc comme aujourd’hui entre un DCi90 ou dci 110.

Quand pourra t’on faire l’achat d’un Renault Captur 2017 ?

Tout juste présenté au Salon de Genève, le nouveau petit SUV devrait être commercialisé à compter du mois de Mai. Challengé par le Nouveau Peugeot 2008, restylé depuis peu,  le prix du Renault Captur ne devrait donc pas subir d’augmentation et se situer  donc aux alentours des 17000 €. Comme c’est souvent le cas à l’occasion de la sortie d’un nouveau modèle, le Captur génération 1 est proposé à des tarifs encore plus attractifs et les remises des mandataires sur le Captur sont encore plus intéressantes : c’est donc le bon moment pour acheter un renault Captur au meilleur prix

Enregistrer

Sophie