Il y a 4 annees Actualités Peugeot4,716admin

Avec la 308 GT, Peugeot passe en mode sport

308-GT-Bleu-magnetic Bonne résolution en ce début d’année pour les Peugeot 308. Alors qu’elles connaissent un vif succès  et cumulent les récompenses, elles ont été choisies par la marque pour proposer les nouvelles finitions GT & GT-Line : des versions sportives et dynamiques à même de concurrencer les Renault Mégane RS et GT-line.

 308 GT : sportivité et performance

La 308 GT fait une entrée remarquée dans la gamme Peugeot. Suspensions rabaissées, élargisseurs de bas de caisse, Signature LEd jusque dans les clignotants, double sortie d’échappement chromée sont les principaux ingrédients de cette version « racée » de la 308. Côté intérieur, on joue à fond l’ambiance carbone et les surpiqures rouges ultra tendance sur le volant, le pommeau, les garnitures de portes ….

Calandre-logo-GTsignature-LED-Peugeotjantes-18-diamant-GT-Peugeotinterieur-308-gtsellerie-308-GT

Deux nouvelles motorisations puissantes pour la GT

Puisque sport doit rimer avec performance,  La 308 GT se décline en motorisation essence avec le 1,6 THP 205 offrant malgré la puissance un taux de Co2 de 130 gr/km, une consommation Mixte de 5,6 l/100 Km et une vitesse maxi de 235 km/H ! Côté diesel, la GT est associée à un nouveau 2.0 Blue drive 180 EAT6 affichant un taux de CO2 imbattable de 103 gr/km.

 

308 GT-Line : la sportive abordable

Plus accessible en terme en prix, la GT-Line hérite du Look Gt aussi bien à l’intérieur qu’ à l’extérieur ( à l’exception de la suspension rabaissée et des jantes 18″ ). Côté moteur, elle est plus sage, s’appuyant sur des moteurs performants mais moins puissants. Côté équipements, elle intègre les indispensables. La version GT-Line disponible sur notre site est équipée en plus du système accès mains libre et du Driver Pack Assistance*

Calandre-308-GT-linesellerie-carbone-a-surpiqure-rouge308-SW-GT-Line

Driver Pack Assistance* : Pack incluant le régulateur de vitesse actif, l’alerte anti collision, le freinage automatique d’urgence et la surveillance des angles morts.)

Tout comme la version GT, la GT-Line sera proposée dans la nouvelle teinte Bleu magnétic qui n’est pas sans rappeler le Bleu Malte de Renault.

Les tarifs de la Peugeot 308 GT et GT-Line

Ces deux nouvelles finitions sont désormais disponibles sur commande sur auto-ici.fr à partir de 22650 € pour la version berline soit 19% de remise et à  partir de  23350 € pour la version Break soit 19% de remise.

Tous les prix Peugeot 308 GT Line suréquipée & GT

308 GT LINE 1.2 PureTech Turbo 130 – Start & Stop à partir 22650 €

308 GT LINE 1.2 PureTech Turbo 130 EAT6 – Start & Stop à partir 23850 €

308 GT LINE 1.6 E-HDi 115 – Start & Stop à partir de 24050 €

308 Nouvelle GT LINE 1.6 BlueHDi 120 EAT6 – Start & Stop à partir de 25490 €

308 GT LINE 2.0 BlueHDI 150 à partir de 25650 €

308  GT LINE 2.0 BlueHDI 150 EAT6 – Start & Stop à partir de 26990 €

308  GT 1.6 THP 205 – Start & Stop à partir de 26150 €

308  GT 2.0 BlueHDi 180 EAT6 – Start & Stop à partir de 28590 €

Tous les prix Peugeot 308 SW GT Line suréquipée & GT

308  SW GT LINE 1.2 PureTech Turbo 130 – Start & Stop à partir 23350 €

308 SW GT LINE 1.2 PureTech Turbo 130 EAT6 – Start & Stop à partir 24550€

308 SW GT LINE 1.6 E-HDi 115 – Start & Stop à partir de 24750€

308 SW  GT-Line 1.6 BlueHDi 120 EAT6 – Start & Stop à partir de 26190€

308  SW GT LINE 2.0 BlueHDI 150 à partir de 26350B€

308  SW GT LINE 2.0 BlueHDI 150 EAT6 – Start & Stop à partir de 27690€

308  SW GT 1.6 THP 205 – Start & Stop à partir de 26950€

308  SW GT 2.0 BlueHDi 180 EAT6 – Start & Stop à partir de 29390€

 

admin