Il y a 2 annees Actualités Renault87admin

Le Renault Kadjar disponible dès le mois de Juin

Renault-Kadjar-en-concessionStar incontestée depuis sa présentation au salon de Genève en Février dernier, le futur SUV du constructeur Renault devrait arriver en concession dès le mois de Juin. Au vu des ventes importantes sur le segment, le crossover « Français » devrait être un succès tout comme ce fut le cas pour le Captur, son désormais « petit frère ». En concurrence directe avec son cousin, le Nissan Qashqai qui contribue actuellement aux bonnes performances de la marque, et avec le Peugeot 3008, le Kadjar se doit de proposer une vraie alternative en terme de look, de comportement routier et d’équipements.

Une gamme de 3 à 5 finitions

Pour couvrir l’intégralité de la cible, le Kadjar sera décliné dans un premier temps en 3 finitions dont les appellations n’ont rien de nouveau ! Life, Zen et Intens seront donc les premières déclinaisons possibles.

Si la Life est une finition de base déjà bien fournie avec notamment la climatisation manuelle, le régulateur de vitesse, des jantes en alliage, l’ordinateur de bord, un volant cuir, les ventes vont comme pour les autres modèles de la marque se concentrer sur les deux finitions que sont la Zen et L’Intens. Cartes mains libres, barre de toit, Pack vision (reconnaissance des panneaux, alerte de franchissement …) aide au stationnement intelligent, R-Link 2 ne seront en effet disponibles qu’à partir de ces livrées.

kadjar-xmod-extended-gripDeux autres finitions devraient voir le jour mais après le lancement officiel. Tout comme pour le Scenic, le Kadjar sera décliné en version Xmod avec un look plus baroudeur. Enfin surfer sur le haut de gamme, c’est une version Bose qui sera proposée avec un système audio spécifique et une esthétique intérieure et extérieure plus raffinée.Renault-kadjar-bose

Enfin, pour accompagner la sortie de son nouveau 4*4, une série limitée sera proposée : l’Edition 1 basée sur la Zen avec des jantes spécifiques, le système de navigation et une sellerie mixte cuir-tissu.

Peu de surprises côté motorisation

Avec une seule proposition en moteur essence ( Tce 130), la marque Renault semble continuer à axer sur le diesel. Bien évidemment, on retrouvera donc le Energy dci 110 et le 1,6 dci 130 en 2 et 4 roues motrices. Un seul manque à l’appel : le nouveau Dci 160 ?

Les tarifs du Renault Kadjar pas encore connus

Si l’on connait maintenant un peu mieux à quoi va rassembler la petite bombe Renault tant au niveau de son intérieur que de la gamme, les prix du Kadjar sont encore gardés secrets !

admin