Il y a 6 annees Actualités Peugeot499admin

Nouveau 3008 à découvrir

Nouveau Peugeot 3008Le Nouveau 3008 de PEUGEOT, présenté au salon de Francfort, bénéficie en cette fin d’année d’un  léger, mais assez réussi restylage…
En effet, après 4 années de succès commercial et de présence dans le top des ventes de Crossover, la marque Peugeot offre un petit coup de jeune à son best-seller. Sans grande surprise, le Peugeot 3008 nouveau reçoit donc  les nouveaux codes esthétiques de la marque et gagne ainsi en élégance.

Le SUV de Peugeot intègre donc plus de chrome comme l’ont fait précédemment les Peugeot 208 et 2008 et comme le fera aussi le futur 5008 .

Avec des joncs chromés autour des phares antibrouillards et des  fines insertions chromées au niveau du radiateur ( en remplacement du légendaire « coupe frite »), l’objectif est clairement de faire plus chic ! Optiques affinés, nouveaux projecteurs et Signature LED viennent peaufiner ce nouveau look. A l’arrière, on retrouve aussi la nouvelle  Peugeot  Touch avec notamment la présence de LED.

Calandre du Nouveau 3008

 

Ce restylage ne touche que très peu l’intérieur  qui conserve donc sa singularité et son mode « poste de conduite aviation » qui fait le succès de ce véhicule. A noter que l’affichage tête haute est désormais disponible en couleur.

Il est aussi l’occasion pour le 3008 de bénéficier enfin d’équipements indispensables et qui lui faisaient défaut comme la  caméra de recul et le système de mesure de place (déjà présent sur les 208XY ). Cette caméra de recul s’active automatiquement lors du passage de la marche arrière et permet ainsi  au conducteur de visualiser sa manœuvre sur l’écran. Quant à la fonction « mesure de place disponible », elle permet d’évaluer la dimension des places de stationnement disponibles et informe le conducteur  sur la possibilité  de se garer et lui indique le niveau de difficulté du stationnement.

Le Peugeot 3008 conserve son côté fonctionnel et offre une très bonne modularité et une facilité d’accès.

Côté finitions : Pas de changement puisque la gamme Peugeot 3008 se décline en access, active et allure. Retrouvez tous les Prix Peugeot 3008 Nouveau  à partir de 23150 €  et avec des remises jusqu’à 18%

 

Images: Source Peugeot

admin