Il y a 4 annees Actualités Peugeot237admin

208 restylée : la citadine se refait une beauté

208 restyléeAvec une deuxième place dans le Top des ventes tout au l’année 2014, la Peugeot 208 est une référence dans la catégorie citadine. Sur ce segment important et fortement concurrentiel, c’est un des best seller. 1ère vente de la marque Peugeot, elle voit, malgré ses bonnes performances, ses ventes diminuer avec 83865 exemplaires vendus. Dans le même temps, sa concurrente, la Renault Clio 4 tient la pole position avec 105182 ventes.

Alors la marque au lion passe le cap ,après 3 ans de bons et loyaux services nous dévoile sa 208 restylée !.

Coup de jeune pour la Peugeot 208

Feux ar de la 208 restyléeCôté extérieur, les modifications sont principalement axées sur la calandre avant qui s’élargie et permet une meilleure intégration du jonc chromé au sein du bouclier. Les projecteurs avant à masque noir apporte plus de modernité.A l’arrière, elle arbore une nouvelle signature lumineuse à LED en forme de grille. Note de fraicheur encore avec l’arrivée d’une nouvelle teinte orange power et des packs de personnalisations.

La 208 fait le plein de technologie

Caméra de recul Peugeot 208Si la marque avait déjà intégré bon nombre d’équipements haute technologie sur son ancienne génération, elle continue à mettre au goût du jour sa citadine en lui apportant encore plus de techno : Fonction Mirror Screen et Apple Carplay, Caméra de recul et « Active City Break *» viennent donc compléter la dotation.

Active city break 208Active City Break est un système qui détecte les obstacles grâce à un laser positionné sur le haut du pare-brise et permet donc au véhicule de freiner automatiquement en dessous de 30km/h.

Des nouvelles applications seront aussi disponibles comme un Pack Tracking et géolocalisation, très utile pour les gestionnaires de flottes qui alerte en cas d’utilisation du véhicule en dehors des zones et des horaires autorisés.

La gamme plus étoffée pour la 208 nouvelle

208 GT-LIne Look sportif et motorisation classique, voici donc la nouvelle 208 GT-Line. Disponible en version 3 ou 5 portes, elle se distinguera surtout par ses Monogramme Gt-Line, sa Sellerie Sport tissu et son ambiance intérieure héritée de la GTi.

208 GTI by Peugeot SportCôté 208 GTI, la série spéciale GTI 30th prend une place définitive au sein de la gamme. Rebaptisée GTI by Peugeot Sport, elle sera associé à un moteur de 230 chevaux dont le taux de co2 de 125 gr/km est impressionnant.

Les nouvelles motorisations Peugeot

La 208 version 2015 sera bien évidemment proposée avec les nouvelles motorisations diesels aux normes Euro 6 . Comme sur le nouveau Berlingo, le 1,6 sera proposé en 75, 100 et 120 chevaux. La gamme de moteurs essence sera complété d’un 1,2 turbo 110 disponible en Boite manuelle ou automatique.

Présentée en avant première au salon de Genève, la nouvelle Peugeot 208 devrait sortir en Juin 2015 mais à ce jour, les tarifs et finitions ne sont pas encore connus. Spécialiste de la vente de Peugeot 208, auto-ici vous proposera prochainement toutes les offres de Peugeot 208 restylé sur notre site.

Enregistrer

admin