Il y a 4 annees Actualités Peugeot560Antoine

208 GT-Line

Profitant du restylage de sa berline, La marque Peugeot révèle une nouvelle venue dans la gamme : 208-gt-line-profilLa 208 GT-Line. Exit la tendance fun et colorée que l’on a pu voir sur la 208 XY, cette nouvelle venue se veut vraiment plus haut de gamme avec un côté sport et chasse du coup cette série limitée. Mais contrairement à cette désormais ancienne édition, qui au final sera restée très longtemps au catalogue, elle sera proposée en deux carrosseries : 3 et 5 portes.

T’as le look GTi

Avec des jantes en alliage de 17 pouces, une calandre spécifique badgée GT-Line, des coques de rétroviseurs noirs, cette nouvelle mouture puise son inspiration dans la version GTi pour le look. Elle reprendra donc les codes stylistiques de la petite sportive avec notamment ses marquages à dominante rouge. Basée sur la 208 Allure, elle aura donc un excellent niveau d’équipements : écran tactile multifonction, système de navigation, caméra de recul, aide au stationnement intelligent …
Les sièges sport, une sellerie spécifique en cuir tissu avec surpiques rouges, mais aussi pédalier et seuils de portes en alu apportent encore plus de dynamisme.

carrosserie-208-gt-linehabitacle-208-gt-line

Une GT-Line connectée

S’il n’y a en définitive que peu de surprises à attendre en terme de look intérieur et extérieur puisque la déclinaison GT-Line est déjà existante sur la 308, les grandes nouveautés seront plutôt en terme de technologie. En effet, la marque annonce que la fonction Mirror Screen (déjà disponible sur la 108) et l’application carplay seront proposées en options.

gt-line-peugeot208-gt-line-arriere

3 choix de moteurs pour la GT-Line

Côté motorisation, le choix sera à faire entre un moteur essence : le 1.2 PureTech de 110 ch et deux diesel (1.6 BlueHDi de 100 ch et 120 ch ).

Découvrez la Nouvelle 208 GT-Line avec jusqu’à 23% de remise chez Auto-ici.

peugeot-gt-line

Crédit Photos : Feline208

Enregistrer

Enregistrer

Antoine