Il y a 4 annees Actualités Renault604admin

Renault Trafic : Embarquez avec vos passagers !

Nouveau renault traficAprès le lancement de son Trafic VU, c’est au tour de la Version Loisir d’être remise au goût du jour. Essentiellement dédié au transport de personne, ce combi propose grâce à des deux banquettes amovibles en rang 2 et 3 une capacité d’accueil allant jusqu’à 9 personnes. Si il a donc une utilisation familiale avant tout, le nouveau Trafic  est aussi très apprécié par les professionnels comme les taxis ou encore les transports privés.

Trafic nouveau : Encore plus de confort et de praticité

Même si la marque française a toujours mis un point d’honneur à proposer des véhicules confortables et pratiques, c’est plus que jamais l’orientation qui a été choisie pour repenser sa version combi familiale. Pour un confort de conduite optimum et identique à celui d’un monospace, les sièges ont été revus avec des matériaux plus « enveloppants» . Pour le Côté pratique, Renault a ajouté de nombreux rangements et de nouveaux accessoires comme le support de téléphone ou de tablette Tactile. Ce n’est pas parce qu’il puise son origine dans le segment des utilitaires qu’il ne doit pas être à la page ! C’est pourquoi de nombreux équipements comme le Radar de Recul avec caméra, le système de démarrage et accès mains libres et même le R-Link sont désormais possibles de série ou en option selon les finitions.

camera-de-recul-integree-237pack-support-trafic-237

Les différents niveaux de finitions & Prix du Renault Trafic

Toujours disponibles en deux longueurs : L1H1 ( 5 mètres de long et 1000 l de volume de coffre ) ou L2H2 ( 5 mètres 40 avec 1800 l de volume de coffre ), le Renault trafic sera disponible en 3 niveau de finition : Life, Zen & Intens. Dès le niveau Zen, on accède au confort + avec les sièges individuels munis d’accoudoirs, ainsi que les deux portes latérales coulissantes mais pour le reste, il faudra choisir au catalogue des options comme le régulateur de vitesse ou encore le système média Nav ce qui fera bien évidemment augmenter la facture. Choisir la finition Intens, c’est du coup profiter du « tout inclus » avec bon nombre d’équipements indispensables. Avec des remises importantes de plus de 30 % négociés chez les concessionnaires, vous allez pouvoir économiser sur votre achat de Trafic

trafic-configuration-9-places-237

Qui dit nouveau modèle dit nouveau moteur

La refonte de la gamme de motorisation permet désormais de répondre aux nouvelles normes Euro6.  Les nouveaux moteurs bi-turbo en 1,6 ( en 120 & en 140) afficheront donc des consommations en carburant faible mais côté taux de Co2, même le 1,6 dci 120 sera éligible au malus de 900 € avec un taux de co2 de 149 gr/km. Le 1,6 dCI 160, moteur diesel très performant qui équipe d’ailleurs le Nouveau Renault Espace est annoncé prochainement.

admin