Il y a 3 mois Actu Auto-ici80Mathilde

La Nissan Micra disponible chez votre mandataire !

La Nissan Micra disponible chez votre mandataire Auto-ici !

Nissan Micra rougeDesign audacieux, intérieur spacieux, voilà ce que nous réserve la Nissan Micra ! Depuis la sortie de sa Micra, Nissan continue de la faire évoluer avec plus de confort, de combinaisons possibles mais aussi plus connectée ! Une nouvelle finition N-Sport voit aussi le jour avec une allure légèrement sportive. Fabriquée en France, depuis 2017, la cinquième génération de Micra devient donc la premier Nissan « made in France ».

Nissan Micra la citadine High Tech

Nissan Micra volantPas de restylage pour cette nouvelle version Micra, mais une mise à jour niveau technologie. Nissan a développé son aide à la conduite avec la prévention de franchissement de ligne intelligent, le freinage d’urgence intelligent avec détection piétons et des feux de route intelligents. Tous ces équipements permettent de veiller en permanence et d’intervenir rapidement. Comme autres équipements, Nissan inclut pour certaines finitions la vision intelligente à 360° afin de simplifier vos manœuvres de stationnement, la reconnaissance des panneaux de signalisation affichant la limitation de vitesse sur votre écran et la surveillance des angles morts pour lutter contre les voitures sortant d’un angle mort ou les caddies sur un parking de magasin !

Côté stabilité, la Micra propose l’aide au démarrage en côte empêchant le véhicule de reculer, le contrôle actif de l’assiette (Intelligent Ride Control) permettant de maintenir l’assiette du véhicule stable et le contrôle actif de la trajectoire.

On remarque que Nissan a insisté sur la sécurité et le confort en alliant les nouvelles technologies pour cette nouvelle version.

Nouveau moteur pour cette citadine française

La Nissan Micra aura en sa possession le nouveau moteur qui servira d’ailleurs aussi à la Clio 5. Ce nouveau moteur, nommé 1.0 IG-T100, est très différent de son homologue de 117ch. Il possède trois cylindres turbo équipé d’un bloc en aluminium et il fait l’impasse sur le filtre à particules et à l’injection directe. Cependant, il possédera un déphaseur d’arbre à cames d’admission, culasse avec collecteur d’échappement intégré, un revêtement des cylindres spécifiques pour diminuer les frottements etc … Un moteur inaudible, et une absence de vibrations dans les sièges, cette citadine s’annonce de tout confort !

Les différentes finitions

Nissan ajoute à ses finitions, une finition sportive N-Sport, elle rejoint donc les 4 autres finitions déjà présentes dans l’ancienne version.

La finition Visia Pack offre déjà beaucoup d’équipement pour une finition entrée de gamme, entre le freinage d’urgence intelligent ou le système Bluetooth accompagné de 2 haut-parleurs avant, c’est une finition très confortable.

La finition Acenta, qui sera disponible chez votre mandataire Auto-Ici, comporte plusieurs équipements comme la connexion smartphone Apple CarPlay et Android Auto mais aussi un écran tactile central de 7’’.

Pour la finition N-connecta, elle comportera un système de navigation NissanConnect ainsi que des jolies vitres arrière surteintées.

Concernant la finition sportive N-sport, on y retrouvera une sellerie mi Alcantra mi TEP avec un accoudoir central avant mais aussi un système d’ouverture et de fermeture sans clé !

Pour la dernière finition Tekna, qui sera aussi disponible chez votre mandataire Auto-Ici, elle possèdera les dernières technologies telles que le freinage d’urgence intelligent avec détection de piétons, la prévention de franchissement de ligne intelligent et plein d’autres équipements…

Nissan Micra écran Sièges Nissan Micra Intérieur Nissan Micra

 

 

 

 

N’hésitez pas à consulter nos offres Nissan Micra !

Mathilde