Il y a 3 annees Actualités Dacia462admin

Duster Urban Explorer : Encore plus 4*4 et baroudeur

dacia-duster-urban-explorerPrésentée en septembre dernier au Salon de Francfort, la nouvelle finition du Dacia Duster Urban Explorer n’est pas encore disponible en France. Quoique… Zoom sur cette finition à mi-chemin entre la finition Lauréate et la finition Prestige.

Duster Urban explorer : la nouvelle série limitée

Cette édition limitée au look très baroudeur vient renforcer l’image tout-terrain du Dacia Duster. En effet, avec ses protections extérieures noires et ses Jantes en alliage 16″ Dark Métal, le design du Duster Urban Explorer est encore plus fonceur. Son nom pourtant prouve pourtant bien que Dacia souhaite séduire également les citadins avides de 4×4.

interieur-urban-explorerinterieur-urban-explorer1sellerie-urban-explorerdétail-sellerie

Une version qui s’enrichit en équipements high tech

Les autres équipements viennent compléter le confort à bord : le système Medianav Evolution par exemple. En intégrant la Navigation avec alertes sur les zones de danger, la connexion aux principaux réseaux sociaux et surtout la commande vocale permettant d’utiliser le système Siri de l’Iphone, cet outil est un vrai concentré de technologie !

On pourra également noter le volant en cuir, les barres de toit et les coques de rétroviseurs Dark Metal, ou encore les vitres arrières surteintées… Duster Urban Explorer vert AltaiUne nouvelle peinture métallisée a spécialement été imaginée pour la sortie du Duster version 2016 : le vert Altaï. Tirant sur le kaki, cette teinte est parfaite pour accompagner les moulures extérieures noires du Duster Urban Explorer.

Quand verra t-on la version Urban Explorer sur nos routes ?

La disponibilité de la version Urban Explorer n’étant pas encore annoncée de façon officielle pour le marché français, les équipements indiqués ci-dessous sont susceptibles d’être modifiés. Ce qui est sûr, c’est que la finition Urban Explorer est déjà disponible chez Auto-ICI ! En version dCi 110 2WD et 4 WD, et toujours à prix tout compris, c’est sur www.auto-ici.fr

admin