Il y a 2 annees Actu Auto-ici236Sophie

Auto-ici est désormais mandataire approuvé par Caroom

Auto-ici est un mandataire approuvé approuvé

Nous avons été validés et avons obtenu le label « mandataire approuvé ».

Avec plus de 21 années à son actif, Auto-ici est l’un des plus anciens mandataires automobiles français. En effet, la société, initialement connue sous l’appellation intercarimport ou encore ici auto  est située à Vendeville près de Lille dans le Nord Pas de Calais et existe depuis 1995. Elle compte plus de 20 collaborateurs et dispose d’un parc conséquent avec un stock de voitures neuves de plus de 600 véhicules sur de nombreuses marques automobiles. Nous proposons aussi de nombreux modèles configurables sur notre site avec donc le choix de la finition, de la motorisation, de la couleur … Depuis peu, pour apporter un service encore plus complet, et répondre à de nombreuses demandes, nous proposons aussi un large choix de véhicules d’occasions récentes, des solutions de financement adaptées à chacun ( crédit classique, leasing, loa ) , des solutions de reprise des anciens véhicules et des services complémentaires comme par exemple les extensions de garantie. Malgré tous ces éléments favorables,  nous nous devons sans cesse d’apporter un service irréprochable à nos clients et démontrer notre transparence. Nous avons donc décidé de nous faire auditer par le guide des mandataires Caroom.fr.

L’histoire de Caroom

Pour faire un historique rapide sur Caroom, c’est un site qui permet de comparer les voitures neuves, en provenance des différents importateurs automobiles. Créé en 2015, ce site référence uniquement les professionnels qui répondent à des critères bien précis. Ceci signifie que tous les professionnels ne sont donc pas référencés et c’est ce qui permet de faire de ce site un outil complètement qualitatif.Le résumé de l'audit sur Auto-ICI

Son fondateur, Jonathan Luck, suit Auto-ICI depuis plusieurs années, et il a avec son équipe passé nos services à la loupe. Nous avons passé les critères rigoureux de sélection (recensement des avis certifiés et non certifiés, nos conditions de vente, notre stabilité financière, notre fonctionnement d’achat, etc) et Caroom nous a décerné le label mandataire approuvé. Celui çi  permet d’indiquer si un professionnel est fiable et de confiance. Vous retrouverez le résumé qui découle de l’audit sur cette page, incluant le label qui certifie notre approbation ainsi que des avis de clients (note 5/5).

Un guide complet

En plus de leurs audits, Caroom aide les internautes qui se posent des questions lors de l’achat d’une voiture neuve. De nombreux articles traitant d’arnaques ou de fraudes de faux mandataires sont régulièrement mis à jour sur le guide. Vous pourrez ainsi vous renseigner sur l’intermédiaire que vous avez trouvé et choisir en toute connaissance celui chez qui vous passerez commande. De nombreux dossiers d’aide à l’achat sont également disponibles pour vous aider à choisir, trouver, comparer et enfin acheter un véhicule en toute facilité et surtout en toute sécurité. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, il est tout à fait possible de leur poser des questions à travers leur forum.

Verdict

Caroom, en nous validant, nous autorise donc à référencer nos offres sur son comparateur et à arborer leur label. En comparant nos offres avec celles des autres courtiers, il en ressort que nous sommes très souvent l’un des mieux placés en terme de tarif, et ce sur de nombreux modèles. Mais notre point fort numéro un est sans aucun doute nos prix bas. Contrairement à de nombreux autres sites de vente de voiture sur internet, nous sommes totalement transparent quant au prix du véhicule et aux services proposés en option. Tous les frais sont donc inclus à l’exception de la gestion de l’immatriculation, la fourniture et la pose de plaques définitives et la notice d’utilisation en Français, pour lesquels il faudra choisir le forfait administratif à 148 € TTC. Nous savons que pour vous le prix est un l’un des premiers critères d’achat et nous souhaitons travailler en toute transparence.Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Sophie