En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici Fermer
Votre voiture neuve
moins chère jusque
-34%
de remise par mandataire

Nos conseils pour bien choisir un mandataire auto

Vous êtes sur le point d’acheter une nouvelle voiture et au lieu de passer par un concessionnaire, vous souhaitez vous adresser à un mandataire automobile pour faire des économies tout en ne lésinant pas sur la qualité. Cependant, il existe de nombreux mandataires automobiles et vous ne savez pas vers quelle enseigne vous diriger. Découvrez nos conseils :

Un mandataire automobile expérimenté

Si vous souhaitez que vos besoins soient parfaitement pris en compte lors de l’achat de votre voiture, nous vous recommandons de faire appel à un enseigne expérimentée. Par exemple, Auto-ici est mandataire automobile depuis 1995 : un gage de qualité. Vous pouvez aussi lire les avis clients pour vous faire une idée de leur satisfaction.

Une enseigne multimarque

A moins de savoir exactement quelle voiture vous voulez acquérir, il vaut toujours mieux s’adresser à un mandataire automobile multimarque : c’est justement le cas d’Auto-ici qui peut négocier pour vous des véhicules Renault, Citroën ou encore Suzuki auprès des concessionnaires.

Des véhicules neufs et d’occasion à disposition

Là encore, tout dépend de vos besoins et de votre budget. Mais certains mandataires, comme Auto-ici, ont la possibilité de vous fournir un véhicule neuf comme d’occasion.

Une livraison de votre véhicule facilitée

Un point sur lequel vous devez faire très attention si vous souhaitez passer par un courtier automobile : la livraison de votre véhicule. Privilégiez une enseigne près de chez vous ou proposant une livraison dans toute la France.

Un mandataire automobile avec des garanties claires

Un courtier automobile doit pouvoir proposer des garanties à ses clients. Chez Auto-ici, nous proposons ainsi diverses garanties : équipements, constructeur et immatriculation. Choisir un mandataire automobile peu clair sur ses garanties est très risqué si vous rencontrez le moindre problème.

Une enseigne sans frais cachés

Pour éviter d’avoir une mauvaise surprise lors du règlement de votre commande, il vaut mieux choisir un mandataire automobile qui annonce directement ses frais. Ainsi, chez Auto-ici, les frais (de préparation, de mise à disposition, de dossier administratif et de dossier d’immatriculation) sont 100% gratuits.

Un mandataire automobile sérieux se doit de faire partie de la Fédération Française des Distributeurs Automobiles Indépendants. Les membres, comme Auto-ici, s’engagent ainsi à offrir un service de qualité et professionnel à leurs clients.

Copyright 2016/2017