ici votre satisfaction est notre priorité

La note est calculée à partir des 239 avis collectés ces 6 derniers mois.
Au total, Autoici a déjà collecté 8759 avis.

Convivialité du site
Ecoute commerciale
Service livraison
Suivi administratif

Consultez les avis Autoici

Picto Madame
Coralie V.
Il y a 2 mois
  5/5
Je ne connaissais pas mais quelle belle surprise. Les conseillers sont très professionnels, réactifs, à l'écoute, ils ont géré toutes les formalités d'une main de maître, je recommande sans aucune hésitation!!
Picto Monsieur
Dominique Z.
Il y a 2 mois
  5/5
Achat d'un C5 Aircross avec une très grande satisfaction ; très bons contacts avec Nicolas Turek et Vincent Sannier, interlocuteurs sympathiques et très professionnels chacun dans leur domaine. Très bonne organisation, du premier contact, et de l'achat à la livraison du véhicule. Une seule remarque concernant la liste des équipements du véhicule qui pouvait être complétée, car certains d'entre eux n'étaient pas indiqués.
Picto Monsieur
Dominique Z.
Il y a 2 mois
  5/5
Achat d'un C5 Aircross avec une très grande satisfaction ; très bons contacts avec Nicolas Turek et Vincent Sannier, interlocuteurs sympathiques et très professionnels chacun dans leur domaine. Très bonne organisation, du premier contact, et de l'achat à la livraison du véhicule.
Picto Monsieur
Romain M.
Il y a 2 mois
  5/5
Très satisfaite de l’achat de notre véhicule 308 Gt vert olivine. Un achat effectué à distance (Maubeuge -Lille ) ! Contact par téléphone et Mail du début jusqu’au jour de la réception. Vendeur très à l’écoute et réactif. Nous recommandons auto ici à notre entourage.
Picto Monsieur
Madiba D.
Il y a 2 mois
  5/5
Personnel très professionel et compétant, j'ai était reçu par Monsieur Bertrand que je recommande il m'a très bien accueilli et conseiller sur les choix des véhicules, merci à toute l'équipe.
Picto Monsieur
Christophe G.
Il y a 2 mois
  5/5
Concession trés agréable et personnel super accueuillant et professionel. Tout est fait pour donner satisfaction au client. Un merci pacrticulier à Francois Vanhaecke pour son écoute et son sérieux.
Picto Monsieur
Arnaud A.
Il y a 2 mois
  5/5
Premier achat chez auto ici mais ce ne sera sûrement pas le dernier !!
Picto Monsieur
Lionel W.
Il y a 2 mois
  5/5
Première commande d’un véhicule d’occasion, tout a été bien géré par les conseillers commerciaux de auto ici. Reste à voir si aucune anomalie sur la durée concernant le véhicule
Picto Monsieur
Benoit B.
Il y a 2 mois
  5/5
Accueil très sympathique, petit café de bienvenue. Personnel très agréable et professionnel
Picto Monsieur
Olivier M.
Il y a 2 mois
  5/5
parfait rien a dire je recommande les yeux fermes
Picto Monsieur
Frédéric P.
Il y a 2 mois
  5/5
Un grand merci à toute l équipe de auto-ici. Toutes les réponses à mes questions avant et après la vente.... Un très bon accueil à la livraison. C était une première pour moi et je reviendrai sûrement pour ma prochaine voiture.
Votre avis compte !
Partagez votre expérience
Picto Monsieur
Nicolas H.
Il y a 2 mois
  5/5
Achat d'une 308 ce jour. Prix tres attractif m, tres bon acceuil, du choix de vehicule a 0 km ! Etude complete de la part de Thomas D. Qui a reussi a nous aiguiller sur un bon choix ! Je recommande
Picto Monsieur
Laurent A.
Il y a 2 mois
  5/5
Bonjour a toute l équipe de autoici...j ai réceptionné ma Mégane estate 4 dans un excellent état.Merci a Mr Franek ,pour son accueil et son professionnalisme pour la constitution du dossier d achat...Mr Sannier ensuite pour la finalisation du dossier et a la charmante personne qui m a présenté et livré le véhicule.desole je n ai pas son nom...Très belle entreprise et merci a vous tous pour votre accueil chaleureux...
Picto Monsieur
Jean Charles V.
Il y a 2 mois
  4/5
Bjr, J’ai réceptionné aujourd’hui mon nouveau véhicule neuf️de chez auto-ici Vendeville toutes les démarches, reprise de l’ancien véhicule, l’achat, l’administratif, etc..c’est fait par téléphone/net avec une équipe bien au top et réactive… merci à mes interlocuteurs qui se reconnaîtront Thomas et Manon… à très bientôt
Picto Madame
Marie-france G.
Il y a 2 mois
  5/5
tres satisfaite de cette commande à AUTOICI. Je recommande
Picto Monsieur
Bernard D.
Il y a 3 mois
  5/5
Bon accueil + café. Clarté des informations, réponses judicieuses aux interrogations (commercial + Livraison). Collaborateurs disponibles à l'écoute sans mettre de pression (appréciable).
Picto Madame
Nadine L.
Il y a 3 mois
  4/5
nous sommes satisfaits du suivi du dossier et de la remise du véhicule.
Picto Monsieur
Azzouz F.
Il y a 3 mois
  5/5
Ne changer rien , tout est parfait
Picto Madame
Patricia B.
Il y a 3 mois
  4/5
Bel établissement, personnel sympa et compétent, choix intéressant, explications détaillées avant et après achat véhicule qui est livré propre sous garantie d'un an. Maintenant, on va tester sur plusieurs mois ce véhicule d'occasion qui semble être en parfait état et voir le délai de réception de la carte grise. Pour l'instant c'est OK.
Picto Monsieur
André B.
Il y a 3 mois
  5/5
incroyable de nos jours de tomber sur des personnes competentes et agreables je viens acheter un vehicule neuf et de la commande a la livraison tout a ete parfait super content
Picto Monsieur
Christophe D.
Il y a 3 mois
  5/5
Service de qualité, bien orientés et explications très claires lors de la livraison du véhicule. On recommandera, c'est certain.
Picto Monsieur
Nicolas H.
Il y a 3 mois
  5/5
Bon conseil. J'ai acheté un véhicule il y a environ 6 mois et aucun problème. Autoici travaille avec des concessionnaires pour les petites réparations sous garantie et c'est parfait. Je recommande.
Picto Madame
Aurore C.
Il y a 3 mois
  5/5
Super. Nous sommes venus directement en concession sans rdv. Nous avons été très bien reçu, en une visite nous avons réservé le véhicule. Nous sommes revenus 15 jours après pour récupérer le véhicule avec des échanges téléphoniques et par mail dans l'intervalle pour les questions et autres démarches à régler. On est particulièrement satisfaits !
Votre avis compte !
Partagez votre expérience
Picto Monsieur
Jean L.
Il y a 3 mois
  4/5
C'est la troisième fois que je viens chez auto ici. Globalement satisfait sauf cette fois, un manque d'information par omission sur l'équipement proposé dans la version Allure par rapport au précédent véhicule. Evidemment n'ayant pas posé les questions car confiant dans la version Allure identique au véhicule précédent. Pas de pack Navigation, pas de radars avant, ni ralentisseur anti collision. Dommage
Picto Monsieur
Serge D.
Il y a 3 mois
  5/5
Bonjour Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule d occasion encore sous garantie. Madame Libert a résolu le problème avec un grand professionnalisme. Merci à toute l'équipe d'auto ici ...
Picto Monsieur
Tony S.
Il y a 3 mois
  5/5
Très content de l’achat de ma nouvelle voiture, personnelle très professionnelle et agréable. Je recommande
Picto Monsieur
Banushan R.
Il y a 3 mois
  5/5
Top, bon service client merci à Thomas pour ses conseils auto !
Picto Monsieur
Alexandre L.
Il y a 3 mois
  5/5
Les prix sont très compétitifs. Tout s'est passé à merveille. Je ne suis pas déçu. L'avantage c'est qu'ils sont à proximité avec un stock très important : on y trouve forcément son bonheur. Le suivi pendant et après la vente a très bien été géré par Laurent DRUON. Il est très pro. N'hésitez pas à passer par lui lors de votre prochaine visite chez eux !
Picto Monsieur
Gerard F.
Il y a 3 mois
  5/5
Nous avons fait reprendre notre voiture pour l’achat d’un C5 aircross. 1er contact par téléphone avec Laurent qui a été clair dans sa proposition d’achat ainsi que le fonctionnement d’auto ici. L’appli pour avoir une offre de reprise fonctionne très bien et l’offre a été pour nous raisonnable. Le jour de la livraison nous sommes reçu dans des locaux clairs et spacieux, l’accueil est super. Nous rencontrons dans un 1er temps, Laurent qui se présente spontanément à nous. La suite se passe avec Manon, qui nous présente la voiture et son fonctionnement et ensuite les documents administratifs. Nous avons été très satisfait de leur accueil, de leur professionnalisme et du véhicule qui est. Parfaitement conforme à ce qui nous a été proposé sur internet. Nous conseillons donc auto ici sans soucis pour votre future voiture.
Picto Madame
Isabelle H.
Il y a 3 mois
  5/5
Très satisfaite de l’achat de mon véhicule ! Un achat effectué à distance (Paris-Lille) ! Contact par téléphone et Mail du début jusqu’au jour J ! A aucun moment je n’ai eu un doute même pour une première fois de cette façon ! Bravo et Merci à Bertrand et Manon pour tout !
Picto Monsieur
ANDRE B.
Il y a 3 mois
  5/5
agreablement surpris par l accueil de Thomas je suis ressorti avec la commande d une renault austral neuve 3h apres avoir defini tous mes criteres actuellement tres content
Picto Monsieur
Jean Michel C.
Il y a 3 mois
  5/5
-Commercial et livraison très très bien. Je conseillerai à mon entourage
Picto Monsieur
Claude K.
Il y a 3 mois
  5/5
C'est notre 4° acquisition à AUTO-ICI Vendeville, donc très grande satisfaction dans tous les domaines tant techniques qu'administratifs. Conseillers pertinents et efficaces dotés d'un professionnalisme exemplaire et qui se mettent à la portée du client.
Picto Monsieur
Jean-marie T.
Il y a 3 mois
  5/5
Parfait du début à la fin. Accueil très sympathique.
Picto Madame
Anaïs H.
Il y a 3 mois
  5/5
Nous avons acheté un véhicule d'occasion, notre commercial Mr FRANEK et toute l'équipe sont a l'écoute, accueillant.. nous avons rien à dire
Votre avis compte !
Partagez votre expérience
Picto Madame
Isabelle H.
Il y a 3 mois
  5/5
Très satisfaite de mon achat A aucun moment j’ai eu un doute car en plus c’était un premier achat à distance (Paris-Lille) je confirme le sérieux notamment de Bertrand et de Manon dans nos échanges

Vous souhaitez signaler un avis qui vous emble inapproprié ou abusif ? Faites le nous savoir en envoyant un mail au service en charge de l'administration du site : marketing@auto-ici.fr avec l'avis concerné.

ici, votre avis compte pour nous !

 

Chez Autoici, la satisfaction de nos clients est bien plus qu'un objectif ; c'est ce qui nous motive au quotidien. Chaque avis que nous recevons est comme un outil qui nous aide à affiner et améliorer nos services. Nous sommes convaincus que pour avancer, il faut écouter, et c'est pour cela que vos commentaires sont si précieux pour nous. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter la meilleure expérience d’achat et vous aider au mieux dans votre projet d’achat automobile.

Grâce à vos témoignages ou avis, nous pouvons nous perfectionner et ainsi proposer une qualité de service encore plus en adéquation avec vos attentes. Ecrire un avis sur autoici, c’est aussi la possibilité d’aider les futurs acquéreurs et conforter nos équipes dans leur motivation.

Nous sollicitons nos clients deux semaines après leur livraison afin de répondre à une enquête de satisfaction. Celles-ci sont automatiquement publiées si un commentaire général a été écrit. Nos clients et prospects peuvent aussi  déposer un avis sur notre site. De plus, nous affichons les avis provenant de Google My business, de Facebook, de différents sites partenaires mais aussi des témoignages spontanés transmis via notre formulaire de collecte d’avis disponibles sur le site.

Tous les avis et témoignages sont étudiés avant mise en ligne pour vérifier qu’ils sont bien authentiques et conformes à notre charte de modération. Autoici se réserve donc le droit de ne pas publier l’avis ou le commentaire de l’enquête de satisfaction pour les raisons suivantes :

  • Présence d’informations personnelles telles que coordonnées téléphoniques, Email ou tout autre éléments.
  • Présence de propos injurieux, haineux
  • Attaque à l’égard de notre personnel ou de toute autre personne
  • Absence de commentaire dans le formulaire d’enquête de satisfaction.
  • Avis considéré comme diffamatoire

Autoici se réserve le droit de modérer les avis afin d’y apporter une réponse précise.

Autoici s’engage sur l’authenticité des avis publiés. Aucun commentaire n’est supprimé parce que négatif ou de parce la notation est mauvaise. Nous publions donc tous les avis ou témoignages quelle qu’en soit le contenu ou la note. Seuls les avis non conformes à notre charte de publication ne sont pas mis en ligne. Nous n’offrons aucune contrepartie en échange d’avis et nous n’achetons aucun avis.


Au quotidien, prenez les transports en commun #SeDéplacerMoinsPolluer
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.