En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici
Besoin d'aide ?   03.20.92.66.77

MANDATAIRE RENAULT ALASKAN

Achetez votre Alaskan : le premier Pickup de la marque Renault. Le constructeur français se lance sur le segment dynamique des pick-up. Sur commande, vous pourrez choisir votre pickup Alaskan à la carte et profiter d'un large choix de configurations possibles. Retrouvez très prochainement les meilleurs remises et prix de Renault Alaskan par mandataire !


ACHETEZ VOTRE RENAULT ALASKAN NEUVE PAS CHER

Renault Alaskan bientôt disponible

Soyez le premier informé de l'arrivée de Renault Alaskan

*En validant votre demande, vous acceptez le principe de collecte de données et notre politique de confidentialité




  Avis des clients Auto-ICI


  • Nous sommes satisfait d' auto ici.

    Achat Renault Captur
    14/11/2019 -

  • Nous avons été bien accueilli et tres bien conseillé vendeur très professionnel nous a mis à l aise a notre prochain achat

    Achat Renault Clio 4
    13/11/2019 -

  • Très satisfait en général

    Achat Renault Captur
    13/11/2019 -

  • Excellence de l'accueil tant commercial qu'administratif. merci encore.

    Achat Renault Captur
    11/11/2019 -

Note globale : (5292 avis client)

Voir tous les avis de nos clients



Pourquoi utiliser les services d'un mandataire Renault Alaskan ?

Acheter un Alaskan Renault neuf par un importateur Renault c'est acheter avec de nombreux avantages. Cela vous permet de profiter de remises importantes sur le prix d'achat de votre véhicule neuf Renault. Profitez en pour faire des économies ou bien de vous offrir un véhicule mieux équipé, le véhicule dont vous rêvez ! L'Alaskan est un truck dynamique qui s'inscrit dans la gamme Renault.

Quel Alaskan est fait pour moi ?

Renault fait son entrée sur le marché des pick-up avec l'Alanska : pickup d'une tonne charge utile. Le constructeur français à ambition internationale, s'introduit sur le marché en plein boom des SUT. Destiné en priorité aux marchés sud-américains, le pickup Alanska fera son arrivée prochainement en Europe. Le Renault Alanska s'inspire directement de son cousin le Nissan NP300 dont il emprunte plusieurs attributs.

Le truck sera proposé en différentes versions : simple ou double cabine avec une benne courte ou longue. Côté motorisation, le véhicule sera dôté d'un moteur Diesel 2.3 litres DCi en 160 ou 190 ch avec, au choix, une boite automatique à 7 rapports ou manuelle à 6 rapports. 

Encore peu d'informations sont disponibles sur la commercialisation de l'Alaskan sur les marchés européens mais le prix d'appel devrait se situer aux alentours de 26000 euros.



Mandataire CEE 1475/95
Négociant SARL au capital de 220 800 Euros.
RCS de LILLE B400 553 806 - APE 4511Z - FR16400553806

Membre de la FFDAI

Copyright 2017