En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici
Besoin d'aide ?   03.20.92.66.77

MANDATAIRE HYUNDAI NOUVEAU TUCSON

Le nouveau Tucson restylé est arrivé ! Son prédécesseur le Tucson III lancé en 2015 laisse place à ce nouveau modèle 2019 qui répond mieux que jamais aux attentes du marché pour un tarif toujours imbattable, notamment grâce aux remises mandataires proposées par Auto ICI !


ACHETEZ VOTRE HYUNDAI NOUVEAU TUCSON NEUVE PAS CHER

Prix Hyundai Nouveau Tucson à partir de 29990 € et jusqu'à 26 % d'économie !


  Avis des clients Auto-ICI


  • Pour mon premier achat par mandataire j'etais un peu méfiant. l'accueil et l'excellent contact avec le commercial 'mr palmas) m'a rassuré et tout le reste de l'opération s'est extremement bien déroulée [...]

    Achat Hyundai Nouveau Tucson
    19/04/2019 -

  • Très bonne adresse

    Achat Hyundai Nouveau Tucson
    26/03/2019 -

  • Très bonne prestation.du début jusqu'à la livraison.

    Achat Hyundai Nouveau Tucson
    05/11/2014 -

Note globale : (4 avis client)

Voir tous les avis de nos clients



 

Vous cherchez un SUV qui vous suivra dans toutes vos aventures ? Découvrez le nouveau Tucson 2019 de Hyundai, les caractéristiques technologiques de confort et de sécurité de ce nouveau modèle sont un vrai plus au quotidien.

 

L'esthétique du nouveau Tucson 2019

Avec une calandre redessinée et de nouveaux feux avant dynamiques le nouveau Tucson profite d’un style élégant et sportif. L’éclairage à LED souligne le regard et accentue le caractère de ce nouveau Tucson. Les feux de jour et les phares à LED projettent un faisceau de lumière blanche vive sur la route, les clignotants à LED placés sur les rétroviseurs sont particulièrement visibles. Les feux arrière à LED renforce le look sportif de ce nouveau Tucson. Suivant les versions, le Hyundai Tucson peut être équipé de jantes de 19 pouces donnant encore plus de style au véhicule.

 

Vie à bord

Le nouveau Tucson offre un grand espace de chargement très pratique au quotidien, d’autant plus avec l’ouverture électrique du hayon, qui permet un accès mains libre au coffre. Grâce à la fonction de hauteur réglable vous pouvez contrôler la hauteur d’ouverture du hayon, dans les endroits à faible dégagement.

De plus le véhicule offre une capacité de chargement allant jusqu’à 1754 litres lorsque les sièges arrière, divisés en 60 / 40 sont rabattus.

 

L'équipement du Tucson restylé

Le nouveau Hyundai Tucson propose suivant les versions un accès mains libre, plus besoin de clef il suffit d’appuyer sur le bouton situé sur la poignée de porte, de s’installer derrière le volant et d’appuyer sur le bouton de mise en route.

Le nouveau Tucson peut être équipé de sièges avant et du volant chauffant (en option), idéal pour affronter les hivers rigoureux. Mais également de sièges avant ventilés pour les étés caniculaires.

Quelque soit la saison le conducteur et le passager pourront profiter de réglages de climatisation indépendant.

Les sièges avant électriques sont également disponibles. Le siège conducteur bénéficie alors de 8 réglages indépendants dont plusieurs positions de soutien lombaire, permettant de trouver la position idéale facilement.

Le système de navigation à écran tactile de 8 pouces permet de trouver facilement son chemin, une station-service à proximité ou autre point d’intérêt.

Le système audio haut de gamme à huit hauts parleurs de marque Infinity (disponible en option) offre une expérience sonore complète faisant des déplacements quotidiens une expérience encore plus agréable.

Grâce au toit ouvrant panoramique les passagers avant et arrière peuvent profiter pleinement de la luminosité extérieure.

 

Hyundai Tucson un SUV connecté

Il n’a jamais été aussi simple de rester connecté, grâce à l’application BlueLink de Hyundai qui transforme le smartphone en télécommande. Il est possible d'y contrôler de nombreux paramètres, démarrer le véhicule à distance, régler la température de l’habitacle, verrouiller ou déverrouiller les portières, vérifier l’état de la voiture, retrouver son emplacement de parking. Il est également possible d’émettre facilement une alerte en cas d’urgence pour déclencher l'assistance routière.

L'application permet également d'apporter sa musique préférée, ses applications et ses cartes avec soi sur la route, grâce aux dispositifs Apple CarPlay ou Android Auto.

Le système de caméra 360° offre une vue avant, arrière, latérale et aérienne du véhicule, offrant une vue à 360° du véhicule, parfait pour se garer dans un espace de stationnement exigu.

 

La sécurité une priorité chez Hyundai

Cela se traduit par un grand nombre de spécificités techniques. Tout commence avec la structure du véhicule construite dans un acier perfectionné à haute résistance propre à la marque. Le comportement n'est pas en reste, le Nouveau Tucson offre une tenue de route sûre et confortable en toute circonstance.

On retrouve ensuite un grand nombre de technologies d'assistance à la conduite embarquées, qui surveillent activement l’environnement du véhicule :

  • Le stystème de freinage d’urgence autonome avec détection des piétons permet d’éviter les collisions frontales potentielles avec des véhicules ou des piétons.
  • Le détecteur d’angle mort indique si un véhicule se trouve caché dans l’angle mort pour éviter les risques de collision au changement de file.
  • Le stystème détecte également la vitesse du véhicule dans la voie adjacente, si le véhicule approche à une vitesse ne permettant pas d’effectuer un changement de voie en toute sécurité le système émet un signal.
  • Le système de franchissement de voie averti le conducteur grâce à des signaux audios et visuels si le véhicule commence à dériver hors de sa voie. Si la dérive se poursuit le système corriger la trajectoire du véhicule afin de revenir dans la bonne voie.
  • Lors d’une marche arrière pour sortir d’une place étroite sans visibilité, le système de détection de circulation transversale permet au conducteur d’être averti de l’arrivée d’un véhicule venant d’un côté ou de l’autre avant même qu’il apparaisse dans le champ de vision de la caméra de recul.
  • Le système d’assistance de feu de route surveille les conditions de lumière et les véhicules qui arrivent afin d’activer ou de désactiver les feux de route, très utiles pour profiter au maximum des pleins phares.
  • Le système d’alerte d’attention du conducteur émet une alerte suggérant au conducteur de faire une pause s’il détecte la fatigue du conducteur.

 

Moteur

L’ancien 1.7 CRDI est remplacé par un nouveau 1.6 CRDI proposé en deux puissances 115 chevaux en traction et 136 chevaux disponible avec la boîte automatique double embrayage et en 4 roues motrices.

Un moteur 2 litres CRDI de 185 chevaux est également disponible avec hybridation légère (micro hybridation), une batterie de 0.44 kWh supplémentaire est logée dans le coffre et alimente un alterno demarreur accouplé au 4 cylindres diesel.

2 modes de conduites sont disponibles, normal et sport qui permettent de commander la sensibilité de la direction, la boîte de vitesse et la cartographie d’accélérateur selon le style de conduite adopté

Enfin autre point fort et pas des moindres, le Tucson est garanti 5 ans par Hyundai.



Mandataire CEE 1475/95
Négociant SARL au capital de 220 800 Euros.
RCS de LILLE B400 553 806 - APE 4511Z - FR16400553806

Copyright 2017