Auto-ici est ouvert de 9h à 19h ( Sam: 9h-18h )

achat Dacia lodgy mandataire


Achetez votre Dacia Lodgy pas cher

Sellerie Dacia Lodgy
intérieur Dacia Lodgy
dacia Lodgy arriere
achat Dacia Lodgy mandataire

Le Dacia Lodgy arrive bientôt.

Soyez le premier informé de l'arrivée de Dacia Lodgy

*En validant votre demande, vous acceptez le principe de collecte de données et notre politique de confidentialité

Les tarifs et finition du Dacia Lodgy

Le monospace familial Dacia Lodgy au confort et à l’habilité remarquable est proposé à partir de 10 150 € ce qui en fait le véhicule 7 places le moins cher du marché.

Le Dacia Lodgy sera disponible dans 3 finitions différentes, la finition d’entrée de gamme appelée Lodgy qui bénéficie du minimum d’équipement (direction assistée, ABS et antipatinage ASR) mais qui permet de profiter d’un tarif très avantageux.

On retrouve ensuite la finition intermédiaire Sliver Line qui reçoit entre autres le système radio Plug & Music (avec radio, Bluetooth et Jack/USB), la climatisation manuelle, les lève-vitres avant électriques et la banquette arrière rabattable 2/3 – 1/3.

Enfin la finition Stepway permet d’accéder aux lève-vitres arrière électriques, aux radars de recul et au système multimédia Nav Evolution.

 

Design et dimensions extérieures

Avec 4.49 mètres de long et 1,75 m de large la silhouette du Lodgy inspire confiance. Fidèle à l’identité Dacia sa face avant affiche une calendre et des boucliers importants.

On note également cette baquette latérale de protection, ses larges projecteurs ainsi que ces feux arrière qui renforce la personnalité de Lodgy.

Pour un look dynamique et affirmé découvrez également le Dacia Lodgy Stepway et son look baroudeur avec des skis avant et arrière en chrome satiné, des barres de toits spécifiques et des rétroviseurs noirs métal.

Pour répondre à tous les besoins le Dacia Lodgy est disponible dans une large gamme de teintes opaques et métallisées.

Fort de ces caractéristiques et de ses dimensions le design de Lodgy promet une grande habitabilité intérieure.

 

L’intérieur du monospace Dacia

Une fois installé on remarque immédiatement combien le véhicule a le sens pratique, proposant un espace généreux pour toute la famille avec 7 vraies places et une habitabilité record à la troisième rangée qui fait de lui le meilleur de sa catégorie.

Le confort du Dacia Lodgy s’apprécie au travers d’une multitude de rangements bien pensés ainsi qu’un chauffage et une climatisation efficace assurant une température homogène dans l’ensemble de l’habitacle.

On note qu’une attention particulière a été portée à la qualité perçue, le cerclage des aérateurs, celui des trois compteurs du tableau de bord, l’insert sur la façade centrale ou encore les commandes intérieures d’ouverture de porte sont ornées de chrome.

Les commandes de lèves vitres sont électriques (suivant les versions) et sont placées sur les panneaux de portes avant et arrière.

Avec une position haute typique des monospaces le Dacia Lodgy se révèle fonctionnel, efficace et sécurisant. Au volant l’ergonomie est particulièrement soignée. Le volant, le siège conducteur et les ceintures de sécurité avant sont réglables en hauteur, de plus les passagers avant bénéficient d’un accoudoir.

 

Modularité & habitabilité du Lodgy

L’un des principaux points forts du Dacia Lodgy est sans conteste son excellente modularité, le monospace s’adapte facilement à tous les besoins. Il est possible d’augmenter significativement la capacité de chargement du véhicule grâce à une banquette rabattable en 2/3 – 1/3 (suivant les versions) et qui peut être mise en portefeuille. Les sièges de la troisième rangée peuvent être complétement retirés. Il est donc possible de moduler facilement l’espace disponible que vous ayez besoin d’un grand volume de chargement ou de nombreuses places assises.

Le Dacia Lodgy peut accueillir jusqu’à 7 personnes (suivant les versions) grâce à sa troisième rangée de sièges tout en conservant un grand espace de chargement.

Le seuil de coffre du Dacia Lodgy est bas permettant un chargement plus facile du véhicule.

Suivant les versions l’habitacle du Dacia Lodgy propose jusqu’à 30 litres de rangements répartis aux différentes places. Les passagers avant disposent d’un rangement fermé qui surplombe la console centrale. Les passagers arrière profitent de poches aumônières ainsi que de tablettes aviation et porte-gobelets au dos des sièges avant. 3 prises 12 volts sont également accessibles pour recharger les appareils nomades.

 

Media Nav Evolution nouveau système multimédia

Le Dacia Lodgy dispose suivant les versions et options sélectionnées d’un système multimédia appelé Média Nav Evolution simple et intuitif, offrant un écran tactile de 7 pouces de diagonale, navigation GPS, radio, prise USB et jack en façade, connexion Bluetooth audio et téléphone, commande au volant et caméra de recul.

 

Les équipements du monospace Lodgy

Suivant les versions le Dacia Lodgy propose une large gamme de dispositifs de sécurité actifs et passifs avec notamment 4 airbags, ABS avec assistance au freinage d’urgence, ESC (contrôle dynamique de trajectoire), fixations ISOFIX sur la deuxième rangée de sièges ou encore miroir enfant.

Régulateur et limiteur de vitesse font également partie de la dotation du véhicule suivant la version et les options sélectionnées, pour éviter de dépasser la limite de vitesse définie par la réglementation sans avoir les yeux rivés sur le compteur, le régulateur offre quant à lui un meilleur confort sur les longs parcours en maintenant le véhicule à une vitesse présélectionnée.

Aide au démarrage en côte est également très efficace pour éviter de reculer dans une pente, le dispositif se déclenche automatiquement à partir d’une certaine inclinaison du véhicule.

Aide au parking arrière avec caméra de recul, l’image est projetée sur l’écran du Système multimédia Media Nav Evolution dès que le conducteur enclenche la marche arrière. Des repères visuels de couleurs aident le conducteur dans sa manœuvre et des bips sonores avertissent de la proximité de l’obstacle.

 

Motorisation

Deux moteurs essence sont proposés le SCe 100 et le TCe 115 équipé d’une chaîne de distribution réduisant considérablement les coûts d’entretien. En diesel deux versions sont proposées les dCi 95 et dCi 115 tous les deux équipés d’un Filtre à particules (FAP).

Enfin le Dacia Lodgy est également proposé avec une motorisation GPL appelée ECO-G 100 de 110 chevaux.


Note globale : 4,9/5 
4492 avis collectés
depuis le 20/11/2012
Voir tous les avis

abdelkader b. le 28/08/2020

Accueil très chaleureux avec services rapides et corrects.

christophe M. le 16/07/2020

rien a dire ,travail de pro , c est la deuxieme voiture que j achete chez eux , pourtant j habite a 100km mais le service est au top , continuez c...

Frederic L. le 10/02/2020

Je n'avais jamais passé par un mandataire pour un véhicule... je ne suis pas déçu, de la commande à la li...

Les autres modèles de la gamme du constructeur Dacia

A découvrir dans la même catégorie : Grand Monospace

Inscrivez vous à notre newsletter

*En validant votre demande, vous acceptez le principe de collecte de données et notre politique de confidentialité

Suivez-nous !

  • Mandataire Négociant CEE1475/95
  • SARL au capital de 220800 €
  • RCS Lille B400 553 806 - APE 4511Z FR 16 400 553 806
Vu à la Télé
TF1 M6 CAPITAL
Approuvé par
Auto-ICI est mandataire approuvé par Caroom
Elu Meilleurs Distributeurs Automobiles
Meilleurs distributeurs automobiles 2020
 Copyright 2020