Les extensions de garantie

Comment et Quand souscrire à une extension de garantie ?

Pour souscrire à une garantie complémentaire, c’est très simple. Il suffit de prendre contact avec votre conseiller commercial. Les contrats peuvent vous être envoyés par mail ou remplis sur place lors la livraison de votre véhicule. Il est possible de contracter la garantie automobile CIRANO dans les 5 jours suivant la vente.

En cas de panne, comment faire ?

C’est très simple, vous disposez d’un service client dédié et disponible du Lundi au Samedi de 9h à 19H00 au 0907 809 054. Ils vous indiqueront la marche à suivre et le garage le plus proche.

Dois-je avancer les frais ?

Non, vous ne devez pas avancer les frais. C’est le garage agréé qui établira un devis et prendra contact avec la plateforme CIRANO pour son paiement.

Que comprend exactement l’assistance dépannage et remorquage ?

L’assistance dépannage et remorquage vous prend en charge dès lors que votre véhicule ne peut être réparé sur place et ce même en face de chez vous ! Vous serez donc acheminé vers le garage agréé le plus proche sans avance de frais. Si votre véhicule ne peut être réparé et que vous êtes à plus de 50 kms de votre domicile, votre hébergement sera pris en charge selon les conditions fixés par votre contrat.

Et si je vends mon véhicule ?

Cessible lors de la vente du véhicule à un particulier, le contrat lui sera donc cédé. Pour cela, il suffit de vous mettre en rapport avec le service Clientèle de Cirano afin d’effectuer les démarches de transfert.

Et si mon véhicule est déclaré épave ?

Si votre véhicule est déclaré épave avant le démarrage de la garantie complémentaire, les versements déjà effectués seront intégralement remboursés à l’exception des frais de dossiers. Si cette déclaration Epave survient après la date d’effet de l’assurance souscrite, le remboursement se fera au prorata (Hors frais de dossier).

Je suis artisan, Puis-je souscrire ?

Oui, si vous êtes artisan, vous pouvez souscrire. Les extensions de garantie sont en effet possible pour tous les véhicules particuliers à l’exception de certains usages : Taxi, Auto -Ecole, VSL, Ambulance, Usage pour spectacle, cascade, Epreuve sportive ou de vitesse, Rallye, Courses, Société de location ou de Fret.

Quels sont mes obligations ?

Vos seules obligations sont d’entretenir votre véhicule chez un professionnel de l’automobile, selon les indications de la marque et de pouvoir présenter les factures. Toutes les pièces remplacées devront l’être par des pièces d’origine. Le véhicule ne doit pas avoir subi de modifications ou de transformations.


Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous directement depuis notre page contact

Posez-nous vos questions

Inscrivez vous à notre newsletter

*En validant votre demande, vous acceptez le principe de collecte de données et notre politique de confidentialité

Suivez-nous !

  • Mandataire Négociant CEE1475/95
  • SARL au capital de 220800 €
  • RCS Lille B400 553 806 - APE 4511Z FR 16 400 553 806
Vu à la Télé
TF1 M6 CAPITAL
Approuvé par
Auto-ICI est mandataire approuvé par Caroom
Elu Meilleurs Distributeurs Automobiles
Meilleurs distributeurs automobiles 2020
 Copyright 2020