Auto-ici est ouvert tout l'été de 9h à 19h ( Sam: 9h-18h )



La garantie

Pourquoi le carnet de garantie est il toujours en langue étrangère ?

Le carnet de garantie ou le feuillet de garantie (pour Renault notamment) sont remplis et tamponnés par le concessionnaire du pays d’origine. C’est pourquoi il est dans la langue du pays de provenance du véhicule.

Où et comment faire entretenir ma voiture ?

Vous pouvez faire entretenir votre véhicule dans le réseau de la marque en France mais depuis le 1er juin 2010, ce n’est plus obligatoire. Vous pouvez donc tout à fait faire entretenir votre voiture chez le garagiste de votre choix sans perdre votre garantie constructeur.

Mon véhicule bénéficie-t-il de la même garantie qu’en France ?

Soyez rassuré, les véhicules que nous proposons sont garantis par le constructeur dans tout son réseau et ce, en vertu de l'application de la réglementation européenne 1400/2002. Vous pourrez faire suivre et entretenir votre véhicule dans la concession de votre choix. Le constructeur se réserve le droit de ne pas appliquer les éventuels services d'assistance accompagnant la garantie. Les véhicules sont fournis avec un carnet de garantie dans un délai de 2 à 3 semaines après réception de votre carte grise définitive.

Puis-je souscrire une extension de garantie ?

Nous proposons des extensions de garantie pour l’ensemble des véhicules neufs proposés sur notre site.


Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous directement depuis notre page contact

Posez-nous vos questions

Inscrivez vous à notre newsletter

*En validant votre demande, vous acceptez le principe de collecte de données et notre politique de confidentialité

Suivez-nous !

  • Mandataire Négociant CEE1475/95
  • SARL au capital de 220800 €
  • RCS Lille B400 553 806 - APE 4511Z FR 16 400 553 806
Vu à la Télé
TF1 M6 CAPITAL
Approuvé par
Auto-ICI est mandataire approuvé par Caroom
Elu Meilleurs Distributeurs Automobiles
Meilleurs distributeurs automobiles 2020
 Copyright 2020