Auto-ici  vous accueille du Lun-Sam 9h-18h | Accueil téléphonique : 9h-19h (18h le Sam)



nissan juke 2014

28 août 2014

Le nouveau Juke nous en fait voir de toutes les couleurs…

  •  Actualités marques

Nissan donne son feu vert à la personnalisation, et on en est bleu. Le fil rouge de la marque ? Permettre de se démarquer, sans franchir la ligne jaune. Plus sérieusement, acheter le nouveau Juke permet d’avoir une voiture « in », qui ne ressemble à aucune autre. Après Citroën avec la ligne DS et Fiat avec la 500, Nissan se lance sur ce créneau très tendance.  Présentée au salon de Genève, la cross-over est en effet enrichie de divers Packs qui viennent profiter à la ligne intérieure et au style extérieur. Le vice-président de Nissan, Shiro Nakamura, estime qu’acheter un Juke montre déjà que le critère majeur à l’achat est le design. Cette nouvelle version sera donc un vrai plus pour les futurs acheteurs, soucieux de l’esthétique.

Le Juke restylé prend des nouvelles couleurs

Trois nouvelles teintes sont proposées par Nissan : le Jaune Yuzu, le Bleu Indigo et le Rouge Toscane.

nissan rouge toscane Nissan juke bleu indigonissan juke jaune yuzu
 

Dans un même temps, différents thèmes extérieurs sont disponibles. Le pack comprend la personnalisation des coques de rétroviseurs, des finitions des phares avant, des inserts de boucliers et des jantes alliage. Contrairement à la Nouvelle 108 de Peugeot, chez Nissan, tout est permis : vous souhaitez un intérieur jaune et un extérieur rouge, c’est possible ! A noter : la personnalisation extérieure est proposée en option sur la Connect Edition mais incluse dans le prix du Nissan Juke Tekna.

pack extérieurs nissan juke coloris

Pour agrémenter ces coloris, quatre tonalités sont proposées pour les Packs intérieur , baptisés par Nissan Creative Line : rouge, blanc, noir ou jaune. A l’intérieur, le Pack personnalisation ponctuera de notes colorées la console centrale, les inserts de portes, les cerclages d’aérateurs, le pommeau de levier de vitesse, les garnitures de sièges et de portes. La casquette d’instrumentations est en cuir, avec surpiqures assorties, au même titre que le volant et les sièges. Autant de petites touches qui vont complètement changer l’ambiance à bord. La personnalisation intérieure est de série dès la finition Connect Edition.

Découvrir le nouveau Juke en image

pack interieur nissan juke coloris

Déjà original de par son look, le Nouveau Juke se démarque encore avec ce programme de personnalisation. Une chose est quasi sûre : Nissan ne fera pas chou blanc.

Si vous souhaitez des compléments d'informations techniques, n'hésitez pas à consulter la fiche technique Nissan nouveau Juke.

Plus de photos du Nissan Juke sur notre pinterest.

 

Inscrivez vous à notre newsletter

*En validant votre demande, vous acceptez le principe de collecte de données et notre politique de confidentialité

Suivez-nous !

  • Mandataire Négociant CEE1475/95
  • SARL au capital de 220800 €
  • RCS Lille B400 553 806 - APE 4511Z FR 16 400 553 806
Vu à la Télé 
TF1
M6 CAPITAL
Approuvé par 
Auto-ICI est mandataire approuvé par Caroom
Elu Meilleurs Distributeurs Automobiles 
Meilleurs distributeurs automobiles 2021
Meilleures enseignes qualité de service 2021
 Copyright 2021