Fiche technique Dacia

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Version Portes Energie Boîte CO2 Tarif constructeur
[[displayedEurotaxtype.make]] [[displayedEurotaxtype.model]] [[displayedEurotaxtype.motorisation]] [[displayedEurotaxtype.finition]]

Tarif constructeur au [[displayedEurotaxtype.pricevalString ]]
[[displayedEurotaxtype.price | FormatPrice ]] TTC

Dacia Jogger 2022
  • Berline Routière - [[displayedEurotaxtype.door]] portes - [[displayedEurotaxtype.seat]] places
  • [[displayedEurotaxtype.energy]]
  • [[displayedEurotaxtype.gearbox]] [[displayedEurotaxtype.numGearF]] rapports

Motorisation

  • Cylindrée : [[displayedEurotaxtype.capTech]] cm3
  • Puissance : [[displayedEurotaxtype.hp]] ch [[displayedEurotaxtype.kw]] kw
  • Carburant : [[displayedEurotaxtype.energy]]
  • Couple : [[displayedEurotaxtype.torque]] Nm
  • Moteur : [[displayedEurotaxtype.cylinder]] cylindres
  • Norme motorisation : [[displayedEurotaxtype.pollNorm]]

Dimensions / Poids

  • Longeur : [[displayedEurotaxtype.length]] mm
  • Largeur : [[displayedEurotaxtype.width]] mm
  • Hauteur : [[displayedEurotaxtype.height]] mm
  • Empattement : [[displayedEurotaxtype.wheelB1]] mm
  • Volume de coffre Mini/Max: [[displayedEurotaxtype.trunkCapMin]]/[[displayedEurotaxtype.trunkCapMax]] L
  • Poids à vide: [[displayedEurotaxtype.curbWgt]] kg

Consommation et performances

  • WLTP : Emission de CO2 Minimum : [[displayedEurotaxtype.wltpCo2EmiComb]] g/km
  • WLTP : Emission de CO2 Maximum : [[displayedEurotaxtype.wltpCo2EmiCombMax]] g/km
  • WLTP : Cycle Combiné Minimum : [[displayedEurotaxtype.wltpConsComb]] g/km
  • WLTP : Cycle Combiné Maximum : [[displayedEurotaxtype.wltpconsCombMax]] g/km
  • Capacité du réservoir : [[displayedEurotaxtype.fuelCap]] L
  • Vitesse maxi : [[displayedEurotaxtype.topSpeed]] km/h
  • 0 à 100 km/h : [[displayedEurotaxtype.accel]] s
Co2 - [[displayedEurotaxtype.model]] [[displayedEurotaxtype.name]] [[displayedEurotaxtype.name2]]

Ces données proviennent des informations délivrées par le constructeur. Elles sont communiquées à titre indicatif et non contractuelles. Le Constructeur se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques de ses véhicules.

Dacia Jogger : le véhicule familial à bon prix

Le Dacia Jogger 2022 est un véhicule familial abordable et polyvalent. Avec son design inspiré des SUV, il offre un look sportif et des fonctionnalités pratiques comme des arches de roue en plastique noir et des barres de toit. L'intérieur est spacieux, capable d'accueillir confortablement jusqu'à sept personnes. En configuration cinq places, le Jogger dispose d'un grand coffre de 607 litres. Sous le capot, il propose plusieurs options de motorisation : le moteur à essence TCe 110, la version GPL Eco-G 100 et un modèle hybride, le Hybrid 140 de 140 ch. Le Jogger se distingue comme le véhicule familial de sept places le plus abordable, combinant espace, confort et économie.

Dacia : l’essentiel à un prix accessible

Le début de la belle histoire de Dacia ne coïncide pas avec l’arrivée de la Logan. La marque Roumaine produit en effet des voitures depuis 1968. L’ouverture du marché roumain a accéléré l’alliance avec le constructeur Français Renault, les incitant à fabriquer et à commercialiser des autos pour le marché local et celui des pays émergents. C’est ainsi qu’est née l’idée de la Logan, une voiture à bas-prix. Vendue dans un premier temps par l’import automobile, elle est officiellement introduite sur le marché européen dans les années 2000. La berline rencontre un vif succès, séduisant une clientèle au budget automobile limité. Dacia ne s’arrête pas là et pourquoi la conquête de chacun des segments Duster en mode SUV, Sandéro en Citadine, Lodgy en Version monospace, Jogger pour l’utilitaire et Spring pur la voiture électrique pas chère.

La marque a choisi de mettre en place une garantie constructeur de 3 ans pour l’ensemble de sa gamme. Pendant cette période, si vous achetez une Dacia, vous serez pris en charge par le réseau et vous bénéficierez de la prise en charge des réparations (pièces d’origine) et mains d’œuvre.

Proposée notamment sur la Sandéro, cette nouvelle motorisation fonctionne donc soit au GPL (Gaz de pétrole liquéfié) soit à l’essence avec deux réservoirs distincts. Le réservoir GPL est situé dans le coffre à la place de la roue de secours. Lors de la mise en route de la voiture, celle-ci utilisera obligatoirement l’essence, puis les deux pourront alimenter le véhicule. Il est possible de passer manuellement d’un type de carburant à un autre. Si l’un des réservoirs est vide, le passage se fait automatiquement. Les principaux avantages ? Une autonomie accrue et des économies.


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