En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus cliquez ici Fermer
Votre voiture neuve
moins chère jusque
-38%
de remise par mandataire

3 étapes clés pour acheter sa voiture par mandataire

C’est décidé, vous allez acheter votre voiture par mandataire. Pour cela, vous allez devoir respecter 3 étapes. Ci-dessous, nous allons faire le point sur le processus d’achat : de cette manière, vous vous rendrez compte que l’achat en passant par un mandataire automobile est vraiment très facile.

Première étape : quelle voiture souhaitez-vous acheter ?

Avant de penser à l’achat du véhicule en lui-même, il faut que vous définissiez quelle marque et quel modèle vous intéressent. En effet, pour que vous puissiez être satisfait par votre achat par mandataire auto, il est essentiel de choisir un véhicule répondant à toutes vos attentes.

Une fois que vous avez défini le modèle et la marque qui vous intéressent, ainsi que les options qui vous semblent indispensables, vous pourrez consulter toutes les offres actuellement disponibles sur notre site Internet.

A noter : si vous n’arrivez pas à savoir quel véhicule vous avez besoin d’acheter ou si vous ne trouvez pas le modèle de vos rêves dans notre catalogue, le plus simple est de vous adresser à notre service client en appelant au 03 20 92 66 77 !

Seconde étape : demandez un devis gratuit à Auto-ici !

La seconde étape du projet est de demander un devis gratuit à l’équipe d’Auto-ici : celui-ci est bien évidemment sans engagement. Dans cette demande de devis, vous pourrez nous faire part de la configuration que vous souhaitez pour votre nouvelle voiture : marque, modèle, couleurs, options, etc. Notre service commercial reviendra vers vous le plus vite possible avec une offre complète par mail.

Troisième étape : il ne reste plus qu’à commander votre voiture neuve...

Votre choix vient de s’arrêter sur un modèle en particulier. A partir de là, vous recevrez le bon de commande se composant du détail de l’offre (caractéristiques, techniques, équipements, options... mais aussi les conditions générales de vente d’Auto-ici). Vous aurez aussi à remplir un dossier administratif pour que notre équipe puisse se charger de l’immatriculation de votre véhicule.

Lorsque nous aurons reçu votre dossier complet et signé avec les pièces justificatives demandées, il ne vous restera plus qu’à attendre la livraison de votre nouvelle voiture.

Acheter sa nouvelle voiture en 3 étapes grâce à un mandataire automobile, c’est possible avec Auto-ici !

Copyright 2016/2017