3008 nouveau : enfin un SUV Peugeot

3008-Pekin-2016 Le 3008 restylé vient d’être présenté au salon de Pékin. Il donne le ton de la nouvelle version du SUV Peugeot qui devrait être commercialisé à l’automne. Sans attendre le Mondial de L’automobile de Paris, la marque devrait en faire une présentation officielle vers la fin juillet.

Le 3008 2016 : encore plus SUV ?

C’est tout du moins ce qui semble se dessiner. Mi monospace, Mi Suv, le 3008 actuel peine à trouver sa place. Sorti au cours de l’année 2013, et malgré un restylage, il intègre peu de codes SUV. Avec un look plus sportif, ce nouveau modèle devrait avoir enfin de quoi se positionner face aux ténors du segment que sont le Renault Kadjar et le Nissan Qashqai.

Un crossover : oui mais version encore plus aéronautique

C’est le point fort de cette nouveauté et un des axes de travail de Peugeot. Déjà dévoilé, le nouveau i-cockpit du 3008 proposera une nouvelle planche de bord sur-élevée, un écran central tactile, des touches chrome pour un accès direct aux différentes fonctions, sans oublier le volant hyper compact.

Quelle gamme pour le nouveau 3008 ?

L’heure n’est pas aux confidences ! Et peu d’informations filtrent sur les finitions et motorisations qui seront proposées. On entend néanmoins parler d’une finition GT associée à une motorisation de 200 ch. De quoi susciter la curiosité ! Quelques images sélectionnées pour vous faire patienter ….

Ecran-tactile-30083008-gtvolant-compact-nouveau-3008i-cockpit 3008 nouveau

En tant que spécialiste de la vente de Peugeot 3008, nous espérons pouvoir vous proposer ce nouveau modèle pour la fin d’année.

 

Les commentaires sont fermés.